Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 18:29

C'est du jamais vu !  Le monarque qui fêtait ses 57 ans samedi, s'exprimera de 20H10 à 21H15 sur 8 chaînes (et non 6)  : TF1, 2, BFM TV, I-Télé, LCI, La Chaîne parlementaire et 24. TV5 monde rediffusera l'intervention en léger différé. 8 chaines de télé !  Il ne se refuse rien !  le candidat-président ! C'est de la goinfrerie !   On se croirait revenu du temps de l'ORTF .. ou le pouvoir disposait de la télé , à sa guise !

 

Ceci fera donc  3 interventions télévisées en 3 mois du candidat-président ,  et  à la veille d'une élection présidentielle !  sans qu'aucun décompte de temps de parole ne soit enregistré ! C'est anormal !  indigne d'une démocratie ! ... Pendant que le temps d'intervention des autres candidats sont programmés à la seconde près , comme hier  Mélenchon sur ' on n'est pas couché "  .. sans parler de son record de voyages sur fond de campagne qui nous coutent cher  !Ortf1.jpg

Il sera interviewé par quatre journalistes, Claire Chazal, Laurent Delahousse, François Lenglet et Jean-Marc Sylvestre, qu'évidemment lui-même a choisi !  Il ne faut pas s'attendre à des contrariétés ! 

 

Gageons que ce nouvel abus, se traduise par une nouvelle baisse de sa côte de popularité  !  Les français, dans leur majorité en ont assez du monarque , de sa politique, de son comportement,  de ses méthodes , de sa république irréprochable ! 

 

Evidemment,  comme à l'habitude, il va une nouvelle fois s'inscrire comme l'homme de la situation ;  des mesures courageuses " mais nécessaires " ,  dont une hausse de TVA  de 1, 6 points !  on connait le refrain du président " du pouvoir d'achat "  pff  !  Et bien sûr  il n'y aura personne pour lui envoyer au nez son bilan catastrophique !  tout a été minutieusement  bien rôdé ! 

Ce soir nous assisterons à une nouvelle fois à une piéce de théâtre  dont la mise en scéne a été tout particuliérement soignée !  affligeant ! 

 

Enfin, il aura réussi ce tour de force assez peu glorieux  :

 

Commencer son mandat par donner aux riches , et le finir en prenant aux pauvres !

 

Bravo Sarko,  c'est tout ce que l'histoire retiendra de lui , avec la perte du trésor national  ( dont on se fiche,  nous d'ailleurs  ) 

 

 

PS .  Députés UMP , pensez à vous reconvertir en même temps que votre mentor (quelques idées pour lui ) !   Dommage que vous ne pointerez jamais  à Pôle Emploi  

 

la dolce vita

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut Joël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Content  que tu parles de ce projet de construction qui m'attiré l'attention aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Comme si les SDF aspire démenager dans une nouvelle construction dans  le  loft?!?!?<br /> <br /> <br /> Et le tout sera vite bloqué, et avec raison, par  les municipalités locales soucieuses que les centres  villes  ne  se remplis pas de petits racles ciels<br /> <br /> <br /> Finalement, je te demande un service.  D'ajouter le nom de mon blog anti établissement à ton blog si possible<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok C'est fait <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me suis obligée à regarder froidement cette émission en passant par-dessus le rejet rédhibitoire que j'éprouve à son encontre - dans mon billet de ce jour où je demande  " est-ce<br /> acceptable " je mets le doigts sur ce qui m'a particulièrement choquée , à savoir la situation des Travailleurs  Si était voté ce qu'il propose - une régression grâvissime ! je parle aussi<br /> de cette imbécilité que représente son projet d'extension de bâti ! incroyable !!! Décidément le combat est déjà très dur car cet homme est un tordu de première ! Courage à nous tous et bonne<br /> journée quand même  ;-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> il veut faire des gratte-ciels partout ! <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé la parade, quand je le regarde , je fais comme si que je regardais un " de Funès " <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vache... 8 chaînes ?! <br /> Il ne se refuse rien toup'tit !!<br /> Heureusement qu'il y a des chaînes qui ne le passe pas, s'il repasse, il est capable de vouloir passer sur toutes les chaînes de la TNT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En plus un dimanche !  On est chez les soviets !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je sais comment Sarko a fait pour être directe sur huit chaines ce soir<br /> <br /> <br /> http://londoncalling0033.blogspot.com/2012/01/how-sarko-saturated-french-tv.html<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dieu est trop bon <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Joel,c'est justement ce que nous pensions,dieu et ses 8 chaînes,et il se réveille ce soir ça fait 5 ans qu'il nous bassine,en plus agressif le mec,à plus je continue à regarder le grand<br /> magic circus!!!!!!!!courage en tout cac Mélanchon c'est le sel qui tient la route!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je crois que sa côte va encore chuter ,  il n'est plus crédible<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG