Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 15:15

 

Alerte : la grande synagogue de Paris appelle à la guerre sainte !

samedi 24 mai 2014 par le Bureau National de l’UJFP

 

"Alerte : la grande synagogue de Paris appelle au Djihad. Sergent recruteur : Yossi Gal Ambassadeur d’Israël en France. Voici ce que l’on peut lire dans un communiqué officiel [*]

"L’Ambassade d’Israël souhaite informer la Communauté juive de l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris.

"La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, le 26 mai entre 18h30 et 20h00, 75009 Paris."

Et il est précisé que des rendez-vous individuels pour engagement sont possibles.

L’alliance de la kippa et du fusil UZI est organisée au centre de Paris.

La communauté juive religieuse se retrouve ainsi envahie et prise en otage dans le plus prestigieux de ses lieux de culte.

Pendant que la plupart des médias s’inquiètent du départ éventuel en Syrie de tel ou telle, c’est au grand jour et sans commentaires que Tsahal’ recrute dans un édifice religieux.

Tsahal :

  • une armée coupable de nombreux crimes de guerre avérés.
  • une armée qui en ce moment même organise l’épuration ethnique du Néguev et de la vallée du Jourdain en Cisjordanie, par la destruction des villages et l’expulsion des habitants (voir le rapport de l’Office des Nations unies pour la coordination des affaires humanitaires dans les territoires occupés palestiniens (OCHA) publié le 22 mai dernier).
  • une armée qui vient d’assassiner cette semaine deux adolescents mineurs et inoffensifs en Cisjordanie, ce qui a provoqué la demande de l’ONU d’une ouverture d’enquête, et fait scandale sur les chaînes de télévision du monde entier mais beaucoup moins en France.
  • une armée dont l’organisation DCI Palestine dénonce les arrestations de plus en plus fréquentes d’enfants et adolescents suivies de traitements violents en prison.

L’UJFP demande au gouvernement français de prendre immédiatement les mesures nécessaires pour rappeler à l’ambassadeur d’Israël en France les devoirs auxquels son accréditation l’oblige, dans le respect des lois de la République et du droit international.

 

L’Union Juive Française pour la Paix (UJFP) demande au Ministre de l’Intérieur, ministre des cultes, d’interdire immédiatement cette réunion, à la grande Synagogue comme ailleurs.

 

Bureau National de l’UJFP, 24 mai 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Joel - dans Monde
commenter cet article

commentaires

TOTO 04/08/2014 10:42

TOTO TRAITRE ???...Révisionniste ?....NON !....J suis tout simplement monsieur "tout le monde " mais de gauche dans une France à 60% à droite et 40% de gauche ; tu enlèves la gauche (DITE non libérale ....) , 10% en étant généreux ! Il reste 90 % de traitres ?????....Bon ça va ; bonjours les gaulois !

babelouest 04/08/2014 11:09

Droite et gauche, ce sont des notions depuis longtemps disparues, dans la pratique.

Il y a ceux qui acceptent cette aberration qu'est l'union européenne, relais de l'atlantisme, du capitalisme, du productivisme, des inégalités institutionnalisées. Et puis il y a les autres. Mais je serais bien en peine de donner les proportions.

TOTO 04/08/2014 10:34

La salade gauchiste ou on bouffe sempiternellement du anti gauche hollande primaire , pour tenter d'intéresser une masse qui n'aimant pas les extrémistes , les boycottent comme des nains !

babelouest 04/08/2014 10:37

Avec, ou sans vinaigrette ?

babelouest 22/07/2014 08:45

Recruter des mercenaires en vue d'oppresser encore plus un pays que l'on a envahi, de la part d'un ambassadeur en titre partout ailleurs cela se sanctionne par l'expulsion.

Opérer ce recrutement dans un édifice religieux, où se rendent des personnes qui réprouvent de toute leur volonté ces massacres, c'est d'une part faire bien peu de cas de ces personnes, d'autre part c'est profaner pour les croyants leur lieu sacré. Le Talmud ne manque pourtant pas de préceptes à propos de profanations : il y en a des tomes entiers.

Quand le deux poids, deux mesures atteint de pareils sommets de duplicité, un grand nettoyage des principes devient urgemment nécessaire.

Présentation

  • : La République du peuple
  • La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG