Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 20:29

Je vais être bref !

j'entends ce Hollande ,  mais quel désastre !  il s'y croit vraiment ! ..  ses intonations à la "Mitterrand " çà sonne faux !   ah que c'est bien d'être devant un parterre de gens convaincus !  on s' y croit !  bon je ne vais pas revenir sur le fond de son programme .. des mesurettes ! qu'il prend pour le changement ! .. Un goujat en plus ... manquant totalement de courtoisie envers son ex , la Ségo ,  venue le soutenir ,  lui indiquant seulement la sortie, d'un geste ,  après son discours !

 

Et puis autant le dire , j'en ai marre de voir tous ces meetings à coup de millions d'euros ! ..de qui ils soient !  c''est même une honte de dépenser autant d'argent pour quoi faire ?  pour précher à des convaincus , qui toutes les 10 secondes , applaudissent comme des robots  !  On dirait des concerts ou les candidats se prennent pour des stars people !   et pendant ce temps là, tout ce fric dépensé inutilement sinon que pour se défouler , il y a des gens qui continuent de crever la faim !  vous ne pensez pas que y'a comme un probléme ? .. un paradoxe ?

 

Et j'en ai marre aussi que l'on soit pris  pour des cons, tenez par exemple , toutes ces descentes de police qui surviennent d'un seul coup , après le drame de Toulouse !   Vous ne pensez pas que çà aurait pu être fait avant s'ils avaient fait leur boulot ? C'est gros comme une énorme valise !  un peu trop tard !  mais y'aura toujours des cons pour gober la grosse couleuvre !  .. comme y'en aura pour penser que Sarko n'a jamais été le président sortant avec son bilan catastrophique ! 

 

tiens Hollande qui continue de parler sur BFM !  il parle des retraites , de ceux qui ont travaillé tôt !  il se vante de les faire partir avant , mais avec 41 annuités !  c'est même pas la réforme Fillon que le PS avait dénoncée à l"époque !  et taratata sur les mesurettes  qu'il prend pour révolutionnaires !  l'accent mitterrandien en prime , pour faire mieux !  pfff .. c'est à gerber !  si on ne le connaissait pas , ce Hollande , ce PS qui n'a plus rien de social -iste ! 

 

Et quand ce même Hollande qui ironise sur le front de gauche , que la droite cite selon lui un peu trop .. mais il se prend pour qui ?  Mon pauvre François , arrête de te prendre pour la gauche !  t'es le centre !  le centre des compromis avec le libéralisme ! 

 

Allez laissez vous endormir , français !  Moi quand j'entends tout çà , çà me fait penser à des  représentants de commerce qui veulent  me vendre leur camelotte de merde  !

 

Si encore ils étaient adroits ces politiciens déguisés en star d'un jour  !  ...  Mais on est malheureusement dans une campagne à la con, faite pour les cons !

 

Désolant ! lamentable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et,bien de tout coeur avec vous,je crois que j'ai jamais vu une campagne aussi merdique et hypocrite!!!!!!!C'est vraiment mal barré l'affaire,nous allons une fois de plus être les dindons de la<br /> farce........c'est désespérant,en plus c'est gros comme une baraque que le nain va remonter à la surface,.......je ne crois plus en personne et je ne suis pas la seule dans le<br /> rafiot......cordialement à tous Christina<br />
Répondre
R
<br /> eh oui, d'accord avec toi , blanche .<br /> <br /> <br /> pour ce qui est des meetings , et du fric , j'y ai pensé hier ,mais , ce qui me retient un peu , c'est que , sans les meetings , est ce que Mélenchon aurait grimpé comme il le fait ????alors<br /> ,oui, il faudrait réfléchir a ça aussi;faire en sorte que tous  aient un budget alloué, pour que tous soient sur le même pied d'égalité,pas de raison  que sarko et hollande puissent le<br /> faire et pas les autres , ou alors , c'est personne.....<br />
Répondre
B
<br /> Autant dire que je ne l'écoute même pas ! j'ai eu son programme...je ne l'ai même pas lu ...il ne m'intêresse pas ! c'est l'homme du système ! Hollande ne peut être qu'on vote par défaut<br /> dans le meilleur des cas - Seul Jean-Luc MELENCHON représente un véritable espoir pour la Vie du Pays ! parce que OUI ! Si on veut on peut !!! foutre en l'air démocratiquement la main-mise<br /> criminelle de la haute finance internationnale ! SI le courage nous manque  ( et l'on sait combien les médias s'appliquent à nous prédire le pire au sujet du Front de Gauche )  Si le<br /> courage nous manque , nous créverons tous , nous et nos enfants ! La Grèce à l'agonie ...l'Espagne c'est pareil...l'Italie pas mieux ...MAIS QUI aura le courage ?  DEBOUT LES MORTS !!!!!<br />  <br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> Il faudrait qu'il y ait un plafond aux dépenses pendant les élections, venir nous bassiner tous les deux jours en disant » avec moi, le ciel sera plus bleu, il tombera des louis d'or, les<br /> patrons prendront notre place derrière la machine... etc. l'air est tellement connu que nous pourrions prononcer les paroles avant eux !<br /> <br /> <br /> Sur le départ à la retraite : je le dis souvent à des trentenaires qui me dise ce que le capitaine de pédalo déclare est plus que faux ! Comment pourront-ils partir à 60 ans en ayant<br /> cotisé 41 années (cotisé, pas être sur le marché du travail [si on peut dire être sur le marché…]) et ayant commencé à travailler vers 23/24 ans ?! <br /> <br /> <br /> Mais non, il y croit ses neuneus !<br /> <br /> <br /> C'est du grand classique, les étourdir de paroles ; combien se rappellent des propos tenus ? <br /> <br /> <br /> C'est le jeu, les étourdir de démagogie et hop, bien profond !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG