Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
Vous avez compris , si vous faites comme les petits chinois dans les ateliers clandestins , vous avez " de la conscience professionnelle " .. si pas , vous êtes un branleur , qui bien évidemment , n'a aucune chance d'avoir de l'avancement ..
Et c'est le genre de patron qui doit réclamer " une exonération des charges sociales "... et qui paie dans ce cas le manque à gagner de la sécu ? .. En principe l'Etat , quand il n'oublie pas de payer , c'est à dire vous , moi ! ..
Le discours de ce patron est assez proche de celui de la buse de l'Elysée : "les grévistes ou pire les syndicalistes sont tous des fainéants qui cherchent toujours une bonne occasion pour tirer au cul". Ils ne leur viendrait jamais à l'idée que parmi les grévistes il y a des gens qui ont une conscience professionnelle et qui se bougent le cul dans leur boulot ? Je dirais même plus il y a probablement des gens (allez disons le même si pour eux c'est un gros mot) des fonctionnaires par exemple qui se mettent en grève par conscience professionnelle ou d'autres qui se mettent en grève parce qu'ils s'arrachent le cul dans leur boulot (des infirmières par exemple) et qui en ont marre de faire toujours plus d'heures. Tenir et Résister
Je vais être grossier, c'est encore un enc..., un patron bourrin, imbu de sa personne, qui croit avoir tous les droits parcequ'il fait trimer les autres. Voilà le genre de personnes et de réflexion qu'on ne supporte plus. C'est des ringards nuisibles pour la société.
Le genre de patron, qui critique la représentativité des syndicats , mais si l'un d'eux tente de s'implanter dans sa boite , à écouter son discours moyen-âgeux , on fait tout pour le liquider !