Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 18:40

... de tenir de tels propos par temps de crise ? ....

 

...quand il y a 5 millions de chômeurs ...

 

...quand le salaire médian français est de 1675 euros par mois  ( la moitié des français 4aout.jpggagnant moins que ce salaire )

 

Quand je pense à tous ces militants politiques de longue date , qui espére un jour , être investis d'un mandat  , soit conseiller général , ou régional , ou  député .. et qui à chaque moment des élections , sont à chaque fois écartés , parce que les sortants professionnels ne veulent pas décrocher ......  Voilà un mec , tout droit sorti de la cuisse de Jupiter ,  jamais élu nulle part , même pas municipal .. soudainement connu , parce qu'il était la plume de Sarkozy  ( auteur du pitoyable discours de Dakar ) ... A qui les copains ont offert une circonscription sur mesure .. Elu seulement depuis un an , il se plaint déjà de son salaire misérable !  de ses conditions de travail !!

 

Je suis sidéré !!!   mais quelle indécence !   Il vit sur quelle planéte ce type ? 

 

Il est vrai que ce Guaino est une spécialité en soi !   il se plaint de tout !   il n'a jamais voulu dévoiler son ancien salaire ! c'est le canard Enchainé qui s'en est chargé ! 

.. plus de 20 000 euros par mois , payés par le contribuable !!   et tous les fastes du Palais ! ..

 

Alors , pas étonnant que ce dernier , habitué aux ores de la république , trouve maintenant son salaire de député  misérable !   rappelons qu'un député çà gagne officiellement 5 148 euros net par mois, (  base )  auquel il faut rajouter une IRFM de 5 514 euros  ,  non imposable , qui est en fait du salaire aussi , puisque qu'il les touche systématiquement sans rien à justifier !  certains vont d'ailleurs en vacances avec , d'autres se payent des voitures dernier cri .  

 


Les députés disposent en outre d'un bureau individuel, ( un cagibi pour Sire Guaino ) .. ont plusieurs collaborateurs parlementaires, ( crédit de 9500 euros par mois pour celà )  voyagent gratuitement en première classe sur le réseau SNCF, billets d'avion ,  bénéficient d'abonnements téléphoniques pris en charge par l'Assemblée,  sans parler de nombreux avantages en matiére de prêt , retraite etc ..

 

Et Môssieur Guaino à peine élu ,  se plaint déjà !!!   

 

Qu'il aille....  en qualité de représentant du peuple ( hic !! j'ai failli avaler ma langue )    faire un tour dans la France profonde !!!   Il verra comment le francais moyen vit ...

 

Franchement , y'en a assez de ces gens là !!!   payés par nos impôts ,  et qui nous jouent la provoc continuellement !  ou alors , il est totalement inconscient de ce qu'il raconte ! 

 

t'es pas content Guaino ?   alors dégage !!!!!    non mais , on ne va quand même pas se cotiser , ou diminuer le smic  pour rendre un peu de fric à ce  " décalé sans scrupule "  !

 

Dégage Guaino !   y'a plein de militants de longue date ,  beaucoup plus méritants qui ne demandent pas mieux que de prendre la place ! 

 

Quelle  honte d'avoir de pareils élus !!! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

contact windows support 01/08/2014 14:32

Government has recently increased the salary of MP’s. We should remember that if will affect the budget of common people. The salary of Government authorities depends upon the rate of tax. Another interesting factor is their salary is tax free.

babelouest 15/08/2013 06:56


N'est-ce pas ce qu'on ramasse sur les rochers près de certaines plages ? Sa suffisance est à la mesure de la vacuité de son utilité, me semble-t-il. Et s'il lui faut des costumes plus souvent que
moi (houla, tu parles !) et s'il mange deux langoustes par jour, il doit y avoir de beaux restes.... Lamentable !


 

Un partageux 13/08/2013 23:24


Ouah ! Très belle pioche, mon gars ! T'as pêché un sacré putain de gros poisson ! 


Il y a une part d'inconscience. Et il y a aussi une part de complexe de supériorité. Ces gens qui ont le don, le talent, l'intelligence, qui croient en l'inégalité naturelle entre les hommes, qui
croient en la méritocratie. Une religion bien plus ancrée que la foi du charbonnier en un dieu clément et juste pour l'au-delà. 


La seule médecine que je connaisse pour les guérir, c'est la nuit du 4 août. Plus la guillotine contemporaine : on ne leur coupe que le revenu mais on le ramène au niveau du RSA. Paraît que pour
eux c'est beaucoup plus affreux et douloureux que la machine du docteur Guillotin.


 

almanitoo 13/08/2013 20:01


Avec le sixième de ce qu'il a, certains verraient leur vie transformée...

Présentation

  • : La République du peuple
  • La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG