Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 17:47

Oui, c'est comme çà qu'il s'autoproclame maintenant le prometteux de bonjour qui doit sentir ses derniers jours de régne arriver !   Le candidat du peuple a été pris flagrant délit de richesse !   Une montre de 55 000 euros qu'il a camouflé discrêtement dans sa poche , lors d'un bain de foule , de peur que ses fans ne lui la pique !   La confiance régne !  une «Patek Philippe» en or blanc qui lui aurait été offerte par Carla !   C'est pas donné à tout le monde d'avoir un tel trésor à son poignet !  Dire que Carla avait affirmé "  Nous somme des gens modestes " .. !  le candidat -président  même dans les derniers jours , n'en finit pas de se payer notre gueule !!   A son meeting , il en a même profité pour proposer " de revoir le fonctionnement de la BCE qui devrait prêter directement aux Etats et soutenir ainsi la croissance ! "   ... après nous avoir enfilé le traité de Lisbonne qui réaffirme l'interdiction !   bref maintenant  il pique les propositions du front de gauche !  .. 

Bizarre cette posture d'un candidat , qui fait comme s'il n'avait jamais été  président !  Dans sa logique ,  on recommence tout différemment  , les 5 ans passés , castastrophiques , circulez rien à voir , c'était pour rire !  çà compte pas !!!   On démarre seulement maintenant !   Il nous prend vraiment pour des simples d'esprit !

 

 

 

Autre nouvelle insolite :   

 

Des fois , on les expulse pas , on s'en sert ... "au noir " .. non, non, c'est pas un patron profiteur lambda..  

 

 Libération affirme que le secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur Pierre Lellouche emploie illégalement à son domicile personnel une femme de ménage sans-papiers. Une histoire qui "serait d'une cruelle banalité si elle ne mettait pas en cause un ministre du gouvernement", note le journal

Cette Mauricienne avait témoigné anonymement dans un documentaire diffusé le 2 avril sur Canal+, affirmant être femme de ménage depuis 2009 chez un ministre, non cité, rémunérée en liquide et, pour une part, en chèque emploi service. Elle disait n'avoir jamais reçu de feuille de paie, un indice qu'elle n'était pas déclarée.

 

Le porte-parole du PS Benoît Hamon a estimé lundi que s'il s'avérait Pierre Lellouche avait employé une femme de ménage mauricienne sans papiers en "la payant au noir", ce serait "inacceptable" et "parfaitement indigne". "Si c'est vrai qu'il la paie au noir, en liquide, c'est inacceptable", a affirmé M. Hamon lors de son point de presse hebdomadaire. Il a fait valoir qu'aujourd'hui "beaucoup de travailleurs sans papiers" sont "déclarés" et "cotisent à la sécurité sociale". Si les soupçons évoqués dans le quotidien Libération se révélaient exacts, cela voudrait "dire que M. Lellouche, avec sa paie de ministre, fait des économies sur la retraite et sur la protection contre la maladie de cette dame.

 

source TF1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jamais Marine n'as été voir ce dictateur.Encore un mensonge,c'est habituel.<br />
Répondre
L
<br /> Joel en votant Mélenchon qui vas voté Hollande vous etes à coté de la plaque voté pour ce politicien qui vous trompe c'est comique ainsi approuvez-vous cette photo?:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Luc Mélenchon en compagnie de Bachar el-Assad le 27 juin 2001<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mélenchon fera ce qu'il veut !  il sera jugé pour çà , moi, je suis maitre de ma voix , je ne vote pas Hollande , ni au 1er , Ni au second<br /> <br /> <br /> Bon, le pen, lui il est allé voir Saddam , alors à ce jeu là , hein ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ok Joel mais pourquoi vous ne parlez pas aussi deHollande qui prend les électeurs pour des truffes !!!<br /> <br /> <br /> C'est l'apparatchik type. Il n'aime pas l'argent des autres mais vit dans le luxe aux frais des pigeons qu'il plume. L'entrée à 140 € chez Laurent avec BHL, ça vaut bien le Fouquet's non ?<br /> Les socialos aiment les truffes et le luxe, c'est une constante. Les électeurs de gauche se souviendront les pâtes aux truffes de DSK et d'Anne Sin(pas)clair à New-York après que le bête de sexe<br /> eût été délivrée de son bracelet éléctronique.<br /> Hollande se veut monsieur Dugenou, un type banal. Pourtant, le plat Hollande n'est pas ordinaire. Monsieur toute le monde, il ne se met pas plus de 200 € derrière le gosier dans un restaurant de<br /> luxe (sans compter le liquide). Sa femme en ferait un fromage. A défaut d'être banal, l'Hollande est affligeant d'hypocrisie. On n'ose imaginer les frais de bouche et de cave du pouvoir avec<br /> Hollande et Aubry aux commandes si par malheur ils y parvenaient.<br /> Que cette gauche est fourbe, sournoise et foncièrement malhonnête !!!Mais vous Joel vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez en léchant les pieds du Stalinien pur jus.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cher Prétorien , au regret de te dire que t'as de la merde à tes yeux !<br /> <br /> <br /> 1 . je ne vote pas Hollande , j'ai consacré pas mal d'article sur ce candidat mou, et ses petites mesurettes .<br /> <br /> <br /> 2 . il n'est pas le seul à être apparatchik de la vie politique en France ! le Pen est l'un des plus anciens !  sa fille prend le relai !  c'est une dynastie !!!  Commes les<br /> autres, ils ne sont pas anti-systéme !  ils sont dans le systéme !  payés grassement par les contribuables ! Parti subventionné par les contribuables !   Marine députée<br /> Européen  touche 3 indemnités  soit plus de 20 OOO euros par mois !  comme tous les autres députés !!!   Ne pas confondre  être anti-systéme, et ne jamais avoir été<br /> au pouvoir !  Dans le systéme , vous êtes en plein dedans !   vous faites partie de cette classe de politiciens professionnels , qui occupent , monopolisent la vie publique depuis<br /> des lustres !  et qui jamais n'ont pensé donné le pouvoir au peuple !<br /> <br /> <br /> 3 . de quel stalinien pur jus parle tu ?  regarde bien mon profil ! je suis un électron libre , libertaire , je n'ai pas d'idole !  le phénoméne de fans m'agace au plus haut point<br /> !  j'ai horreur du culte de la personnalité , je n'ai pas de sympathie particulière pour Mélenchon , je sais que c'est un politicien professionnel , et j'ai toujous été contre le carriérisme<br /> , le cumul des mandats ,  et leur renouvelement à plus de 2 dans la durée !  relis tous mes articles !  j'ai toujours été ainsi !  contre les priviléges !<br /> <br /> <br /> Si mon coeur devrait balancer , parmi tous les candidats en lice, c'est Poutou , lui , il est le seul avec Nathalie Arthaud à ne pas faire partie du systéme ,  Cheminade également ..( mais<br /> lui il est spécial ) ...  Eux ce ne sont pas des carriéristes , mais de vrais représentants du peuple !  des ouvriers , des syndicalistes  ... seulement voilà ... comme beaucoup de<br /> gens comme moi, comme beaucoup de militants , y compris de dirigeants du NPA appellent par pur souci d'efficacité , ou de vote utile , à voter pour le front de gauche , et c'est ce que je vais<br /> faire , car , à mon avis , c'est la seule façon que mon bulletin serve au moins à quelque chose .<br /> <br /> <br /> Mais si Poutou , ou Arthaud avaient fait dans les sondages plus de 15 % , c'est évidemment pour eux que j'aurais voté , je souhaite d'ailleurs qu'ils rejoignent le front de gauche ,  car<br /> s'il le font , je l'espére ,  je me sentirai bien dedans !  et je ne voterai plus par défaut ... car ici, il faut bien le dire , surtout au législatives , on va voter surtout pour des<br /> siéges pour les communistes !  Et j'ai jamais voté communiste !!!   si je vais le faire , et je le ferai , c'est un sacré effort de ma part ... mais je veux que mon vote soit utile<br /> ... de un , pour foutre Sarko en l'air , de 2 pour freiner Hollande dans son programme un peu trop centriste ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ai-je été clair ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG