Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 18:58

Il est président de la Cour des Comptes !  son boulot est de dénoncer les abus , les gaspillages de l'argent public  sont se livrent trop souvent nos policicards ,  à nos dépens !  Qu'il se limite à celà !   Il n'est pas un élu du peuple ! 

Or quand il dit comme ce matin sur Europe 1 qu'il faut que les français fassent des efforts , il fait de la politique !  Ce n'est pas son boulot de dire que la France doit respecter à tout prix  les 3% de déficit ,  respecter une régle d'or , car c'est la régle d'or de Sarkozy ,  c'est une orientation politique !!!!   Cette cour des comptes outrepasse ses prérogatives !   De plus il manipule les français , en disant comme il l'a dit que le chiffre de 3% a été décidé au niveau de l'Europe , par des experts !  tout le monde sait maintenant que ce chiffre n'a pas été défini économiquement par de savants calculs  , mais a bien été balancé au hasard ,  comme expliqué !!   Alors dépasser ce chiffre de 1, de 2 ou 3 %  ,  qu'est ce que çà peut lui faire à ce Migaud !!!  sinon que de faire serrer une fois de plus la ceinture à des millions de français qui en ont assez qu'on les ponctionne injustement  !  

Quand Migaud dit  qu'il faut toucher aux allocations familiales ,  toucher aux retraites ,  il lance un programme politique , dont va s'inspirer Hollande !  

On connait leur tactique ! lancer des tests dans l'opinion pour la préparer ! ..   et ensuite ,   Hollande va dire , c'est pas de ma faute !  de même qu'il rejette sur les partenaires sociaux ce qu'il n'ose pas faire !   Il n'est pas con ce Hollande !   C'est pas moi, c'est la cour des comptes !  c'est pas moi, c'est l'Europe !  c'est pas moi, c'est les syndicats !  

Ce n'est que lui , que quand il faut aller en guerre au Mali ! pour redorer son blason !  

Ca suffit ce drôle de jeu des socialistes !   qui ont repris exactement au détail prés toutes  les mesures anti-sociales de Sarkozy !  

Ils n'ont pas été élus pour celà !  Pour toucher aux alloc !  pour toucher à nos misérables retraites !  c'est tout ce qu'ils savent faire ces socialos !  qui n'en n'ont plus que le nom !!!  

Ils vont faire ce que Sarkozy et sa clique n'ont jamais osé faire !   toucher au principe des allocations familiales non imposables ,  désindexer les retraites sur l'inflation   dont la moyenne est de 1200 euros !  ( la moyenne )  alors que les députés gagnent 10 fois plus !  A ces nantis ,  eux on n'y touche pas ,ils gardent tous leurs priviléges  !  on ne réduit pas leur nombre ! le record du monde d'élus !  supprimer l'abattement de 10% sur les retraites  qui vont tous devenir de ce fait imposables ! une premiére !   Sarko n'a jamais osé et n'aurait jamais osé ..  au risque d'explosion sociale !  Allons nous laisser cet imposteur d'Hollande le faire ? 

Toute cette politique d'austérité d' Hollandréou , n'était pas dans son programme ! Il s'est bien gardé de le dire !  pourtant il le savait qu'il ne respecterait pas ces 3% !  Il nous l'a caché , uniquement pour se faire élire !  c'est donc un imposteur !  son election est basée sur un mensonge , et est donc illégitime !   

Qu ' attend -il pour s'attaquer véritablement à la finance !  aux paradis fiscaux , aux évasions fiscales , aux fraudes fiscales qui représentent plus de 50 milliards par an !  qu'attend -il pour s'attaquer au chômage !  plus de 5 millions de chomeurs !  c'est là tout le noeud du probléme !  les chomeurs ne cotisent pas !  c'est autant de cotisants en moins !  tout celà par contre , était bien dans son programme !  un programme qu'il n'applique pas , parce qu'il est incapable de l'appliquer !  parce qu'il manque de volonté politique !  parce qu'il est l'ami de la finance , comme il l'a rectifié au Gardian, pour rassurer les marchés et la City ! 

Voilà ce qu'est Hollande !  un imposteur , un menteur !  un incapable !  

Alors ici ,  on ne tourne pas autour du pot dans un discours ambigü  ( sans réponse à mon commentaire ) !   si vous attendez après les Confédés syndicales , celles qui sont devenues réformistes ,  qui ne sont bonnes qu'à canaliser les coléres et freiner la base dans ses ardeurs  .. Si vous attendez après l'état major du PCF et ses amis homologues  qui sont actuellement entrain de préparer ses municipales , à part quelques déclarations intempestives , sans suite ,  vous pouvez attendre longtemps !  

C'est dans la rue que çà se passe !!  dans la rue !  comme sont capables de le faire les curés !  comme sont capables de le faire les camarades-résistants à NDDL !   Allons nous continuer à sublir l'austérité de ces menteurs , pour qui le peuple est toujours la vache à lait  ? ...  ils ont rompu le pacte avec les français !  alors debout camarades !

Ca suffit la misére !  les serrages de vis !  la hausse de tous les prix et bouffer de la merde  ,  alors que les salaires stagnent !  regressent !  les plans de licenciements , pendant que les patrons continuent de se goinfrer comme celui de chez Renault !  Et ces ministres et députés qui continuent d'avoir ces priviléges !  qui continuent de cumuler , un seul mandat ne leur suffit pas  !    Et les chômeurs ? Combien va- t-il  en falloir qui s'immolent par le feu ..  pour réagir ???? ..   ASSEZ !  Debout !!!   Debout !  occupez vos usines comme en 68  !  gréves illimitées !  avec des comités de citoyens solidaires partout , retraités , chomeurs etc .. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Joel - dans luttes
commenter cet article

commentaires

Annie 20/02/2013 07:54


console-toi, si Sarko était repassé on aurait rêvé que ce qu'aurait fait DE MIEUX un PS.


 


la propagande est tellement bonne que tout le monde reste bien sagement chez soi. Sauf pour les trucs sociètaux, connerie.


ils attendent la guerre pour sortir de chez eux. comme en 14 et en 40

Joel 21/02/2013 19:08



ah oui, pour les trucs sociétaux  !   çà oui  !  


des fois je le dis ,  on n'est pa&s encore assez sucé !  faudrait de l'austérité comme en Gréce, çà commencerait à sortir .... peut être !  pas sûr !



Le Prétorien 20/02/2013 07:37


Joel vous savez tres bien que mon commentaire est malheureusement pour les Français la réalité renseignez-vous ,sortez de votre bulle!Les preuvesde mes dires sont faciles à trouver.Mon
obsession est un fantasme de votre part.

Joel 21/02/2013 19:05



mais oui, c'est les immigrés qui sont responsables !  c'est même eux qui gouvernent 



babelouest 20/02/2013 04:06


Pourquoi faut-il que tout soit croissant ?


http://www.deezer.com/fr/album/215371

Joel 21/02/2013 19:04



merci 



Euterpe 19/02/2013 09:02


Il y a une entité qui s'appelle "Croissance". C'est Dieu, en fait (on l'a rebaptisé). Il demande des sacrifices beaucoup de sacrifces rien que des sacrifices et des grands prêtres beaucoup de
grands prêtres bien nourris. Donnez, donnez, donnez tout, citoyen.ne.s ! Dieu vous le rendra dans l'autre monde !


Franchement...qui a dit qu'on était sorti du moyen-âge ?

Joel 19/02/2013 18:48



Oui,  c'est çà ,  ils ne jurent que par çà !



Le Prétorien 18/02/2013 20:11


Ajoutons,je rigole, le petit peuple de gauche a été manipulé par des journalistes qui se prennent pour des "élites" des pseudo-intellectuels, en ayant l'immense vanité de vouloir penser à notre
place, nous bassinant sans arrêt avec le mot "démocratie" du soir au matin, et voilà le résultat. Ils critiquaient Sarkozy en nous faisaient croire qu'il n'y avait pas la crise, maintenant ils
nous en parlent sans arrêt. Bref, des fumistes, qui en faisant élire Hollande, sont responsables de ce qui nous arrive .

Joel 19/02/2013 18:47



ah,  c'est mieux !



candide 18/02/2013 20:10


comme je disais.. imposons les impôts.. et toc! 

Joel 19/02/2013 18:46



oui, tant qu'à faire !



Le Prétorien 18/02/2013 19:59


quelques indications intéresantes si Mr migaud veut qu'on l'aide à faire des économies , on peut lui donner des idées -Imposer la totalité des salaires et avantages des politiques
-Retirer l'AME payée par les français alors que nos compatriotes ont du mal à se soigner
-Abolir la loi qui octroie plus de 900 euros de retraites à des gens venus d'ailleurs et qui n'ont jamais cotisé , alors que certains compatriotes ont cotisé durant des décennies et qui n'ont
même pas 900 euros/mois
-cesser aussi de payer des retraites à des gens repartis au pays et dont on ne vérifie jamais s'ils sont encore en vie ....
etc....etc...

Joel 19/02/2013 18:46



ah toujours les gens venus d'ailleurs !   c'est de l'obsession !



des pas perdus 18/02/2013 19:26


ce Migaud outrepasse sa fonction, c'est incroyable !

Joel 19/02/2013 18:45



Oui   il se prend pour un élu



200Kg 18/02/2013 19:20


bien dit !  

Joel 19/02/2013 18:44



merci



Présentation

  • : La République du peuple
  • La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG