Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 18:05

Tout simple !  On baisse les cotisations patronales en faisant un cadeau de 40 milliards aux patrons et on augmente la CSG !   payée par l'ensemble des ménages !  

Ainsi donc ce sont les francais qui vont assurer la compétitivité des entreprises ! 

Fallait pas sortir de l'ENA pour trouver çà !  

Tiens , je pensais qu'il n'y aurait plus de cadeaux aux patrons , sans contrepartie !  ( l'embauche ) 

40 millards !!   c'est presque l'ensemble de l'évasion et fraudes fiscales !   plus facile de s'attaquer aux ménages , qu'aux parasites !

Voilà le socialisme à la sauce Hollandaise !  

 

 

Assez de cette condescendance !  qui tend à sous-estimer notre capacité de jugement !  

 

 

Et çà se passe à tous les niveaux !  l'autre fois avec le premier ministre qui sort une grosse connerie devant des millions de téléspectateurs ,  s'imaginant peut être que nous n'y verrons que du feu .. oui, .. les  90 % des français pas impactés par les hausses d'impôts, alors qu'un simple calcul mental démontre le contraire !  avec le gel du barême qui va toucher 1O M de personnes sur 17 ! 

 

 

Tout à l'heure je regardais BFM , un face à face  d'un UMP et une députée socialiste !  l'UMP lui rappelle que tout le monde sera impacté par les hausses d'impots !  Hélas bien sûr que oui !   la député socialiste , lui réplique , parce qu'il avait cité la mesure de gel du barême !  que c'est l'UMP qui l'a mis en place !  évidemment que oui !  mais est vraiment un argument que de répliquer çà ?  ils nous prennent vraiment pour des gogos , avec ce genre de réponses idiotes , croyant que çà va passer !   Oui, c'est Sarko qui a mis en place ce gel des barêmes !  pour autant , était ce une raison pour le maintenir ?   NON !

 


Ce matin , c'est Bruno Le Roux, président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale

qui était invité chez Bourdin !  il est questionné sur la loi qui va consister à obliger un patron  à d'abord chercher un acquéreur avant de fermer une usine .  Il dit que ce sera d'abord soumis aux partenaires sociaux !   Quelque temps auparavant c'était Montebourg qui était invité !  lui , pas question de tout çà !  on va légiférer et çà s'appliquera à Arcelor Mittal à Florange ! catégorique ! 

 

 

C'est donc quoi tout ce cafouillage ?  dans ce gouvernement de branquignoles , y'en a pas un qui dit la même chose ! ils ont tous un son de cloche différent !

 

 

On peut en citer à la pelle , de tels exemples , quant à la CSG , depuis le début ils entretiennent le flou artistique !  c'est non, c'est oui, c'est peut être !

 

Il y en a assez de ce brouillard ! de cet enfumage !


Partager cet article

Repost 0
Published by Joel - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Maurice 03/10/2012 18:58


Vache !


« Croire » que ceux aux pouvoirs allaient respecter leurs engagements ?


Je rêve ? Un cauchemar oui !


Depuis quand les politiques respectent-ils leurs engagements ? (disont les 2/3 pour ne pas être trop gourmand)


Les pauvres étant les plus nombreux, c'est sur eux que tombe la misère car il n'y a pas besoin de viser, et eux ne courre vite qu'après le biftech !


 

Joel 04/10/2012 14:09



Il fait comme Sarko .. sauf que Sarko avait annoncé la couleur quand il était candidat !



des pas perdus 03/10/2012 18:48


Le social-libéralisme...

Joel 04/10/2012 14:08



Il a choisi son camp !  les patrons plutôt que les ouvriers



Aydat 03/10/2012 18:21


On va finir par regretter Sarkozy 

Joel 04/10/2012 14:07



C'est ce que beaucoup disent..



Présentation

  • : La République du peuple
  • La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG