Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 18:43

 

... qui se dit de gauche !  Sa vision à lui , de la " 6éme république si l'on en croit ses écrits ,  doit donner à frissonner " !  

Il deteste être contredit !  ses méthodes :  après avoir insulté , il censure les commentaires , il  bloque ensuite   ,  et il se permet même de vous envoyer sur votre boite mail privée " ses petits cacas nerveux " 

 

Suffit ! y'en a assez !  çà doit cesser !  

 

Son dernier exploit  , la censure et mail privé : 

 

Explications : 

 

1  dans son article suivant :

 

L’extrême-droite a (encore) tué ce soir à Paris #PDM #antifas

quelqu'un lui rappelle son comment sur le blog de Corbiére :

Commentaire N 2

 

Le 5 juin 2013 à 23 h 46 mi, Vernon Latham a dit:

Bravo pour ton commentaire sur le blog d’Alexis. Moi je bous de colère, j’approuve mais j’ai pas eu les couilles.

G de C
je pense quant à moi que le temps des belles phrases est terminé. Ces gens là ne sont pas sensibles aux arguments… ni à la peur de la justice ou de la police. j’en ai eu la preuve concrète lors des manifs du mariage pour tous…. des manifs contre tous… Dent contre dent ! Un mort chez nous ? Un mort chez eux ! Point barre !

 

 

Aucune réaction de G d C !   il ne regrette rien !  il ne dit pas que c'était sous l'émotion !   que c'était à chaud ! 

 

 

2 Dans l'article qui va suivre :

 

Clément n’était pas extrêmiste, simplement de gauche, comme moi #RIP

Il se trouve qu'un commentaire  qui fait allusion  à celui qu'il a déposé sur le blog d' A . Corbiére ,  lui , est purement censuré  !  C'est le mien !  que je reproduis ici , car j'ai enregistré la page ! le 19 !  ( j'ai mis le précédent pour que vous puissiez vous repérer sur son blog )

             Le 7 juin 2013 à 10 h 28 mi, CanluCata dit:

  1. Pour les Elkrief, Dedalus et consorts :
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article23177

 

19  Le 7 juin 2013 à 11 h 45 mi, Joe Maurice a dit:

De gauche toi ? moi oui , surement , je ne partage, ni ne m’associe , à ta réaction sur le blog de A. Corbiére ! ou tu appelles carrément à la loi du talion ! honteux ! irresponsable ! la gauche n’a jamais partagé ou cautionné ce genre de solution ou de réponse à un crime fusse -il le plus odieux ! la gauche est humaniste d’abord !

Faut il te rappeler le combat de R . Badinter , contre la peine de mort ? toi , c’est expéditif , sans jugement ! je te cite : " dent pour dent ! un mort chez nous ? Un mort chez eux ! " Les nazis , eux , je te rappelle aussi qu’on les a d’abord jugé à Nuremberg !

Curieux que personne n’ait relevé ici ton odieux commentaire à faire frémir ! qui est d’ailleurs " re-cité " dans ton article précédent à ce sujet , par un sans -couille , qui pense comme toi ! et sans aucun démenti de ta part !

Moi, je le fais , parce je tiens à me démarquer de ta conception de la Gauche ! Et j’espére que tu n’as pas beaucoup d’adeptes concernant ces réponses d’un autre temps ! pour ne pas dire autre chose !

Ce n’est pas par la surrenchére dans la violence et dans la haine , qu’on lutte contre les fachos ! c’est par les idées !

Ton commentaire sur le blog d’A. Corbiére est déshonorant pour la gauche ! et je ne comprends pas que les modérateurs l’aient laissé ! d’autant que Mélenchon a été clair ce matin sur RMC sur l’engrenage dans la violence !

commentaire N 11

http://www.alexis-corbiere.com/index.php/post/2013/06/05/L%E2%80%99horreur-fasciste-vient-de-tuer-en-plein-Paris?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Ajoutons à celà  qu'il ne tente pas d'atténuer ce qu'il a dit sur sur le blog d' A Corbiére , appelant à la loi du talion !  

 

11. Le mercredi, 5 juin 2013, 23:47 par GdeC

je pense quant à moi que le temps des belles phrases est terminé. Ces gens là ne sont pas sensibles aux arguments... ni à la peur de la justice ou de la police. j'en ai eu la preuve concrète lors des manifs du mariage pour tous.... des manifs contre tous... Dent contre dent ! Un mort chez nous ? Un mort chez eux ! Point barre ! 

malgré le commentaire N 16 qui suit ! 
16. Le mercredi, 5 juin 2013, 23:59 par joyehope

Comment pouvez vous dire cela GdeC ? Oeil pour oeil dent pour dent ? un mort partout la balle au centre ? C'est ignoble... quelles que soient les convictions politiques, religieuses ou autres, c'est indigne de l'humanité que d'encourager la haine ! Le fascisme c'est le mélange de la peur et de l'intolérence

 

GdC assume donc pleinement et à froid ,   qu'il appelle publiquement à la loi du talion !  il ne s'agit pas d'une réaction à chaud sous le coup de l'émotion !   il a eu maintes alertes et occasions pour rectifier , atténuer ses propos ! voire s'excuser !  il ne l'a pas fait !  il a préféré ignorer les mises en garde, rester sur sa position,  , et censurer ceux qui lui ont reproché ses propos !   

 

Mieux la censure dont j'ai été l'objet ,  s'accompagne de la réception d'un mail privé trés désagréable de sa part ,   que je ne publierai pas par déonthologie  !   auquel je fais 3 réponses !   réponses  restées vaines   ,   car il ne donne pas suite ! 

 

il se terre comme un lapin ! mieux , lui ,  il me bloque sur son blog , pourtant public !  alors qu'il se permet de polluer ma messagerie perso en me prêtant des qualificatifs intolérables  !

 

Qu'on ne vienne donc pas lui accorder de circonstances atténuantes !!!  

 

Lui qui se complait tant à donner des leçons au monde entier ,  comme on l'a encore vu au sujet d' E Chouard ,   prône  des solutions  barbares, expéditives ,  que seuls les fachos utilisent !   Plus de juges !  plus de tribunaux !   tu as tué ? tu es mort !  Badinter doit bondir, car même plus de tribunal pour prononcer la peine de mort  !!!     et ce blogueur se dit de gauche !!!!   

 

En prônant délibérément la loi du talion ,  il se place exactement au même niveau que les fachos qu'il dénonce !

 

C'est celà qu'il nous propose ?   une société de censure , d'expression  à sens unique !  une société ou serait appliqué la loi du talion ?    On est  pas loin de la Corée du Nord !

 

Pour un blogueur qui donne des leçons de démocratie à  E Chouard  ,  c'est même assez cocasse ! 

 

..... d'autant qu'il nous a appris aussi  que ceux qui ont fait 68 ,  ont fini banquiers ... et que çà craint !!!  

 

... Plus rien ne nous étonnera  !  vive le FdG tel que nous le fait découvrir

GdC !  pas possible  !  Rassurez moi !! parce que çà , non merci ! 

Drag and drop me

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Joel - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

babelouest 15/06/2013 14:21


On s'est parfaitement compris, Joël.


 


Ah les salauds ! (en toutes lettres dans le texte)

Joel 15/06/2013 14:13


A Bab


Tout à fait d'accord avec toi , ce n'est que de l'illusion, du cinéma !  tous ses leaders sont issus du systéme actuel , ils composent avec lui !  et ils
font tous attention de rester bien " dans les clous "  .. ce qui est dommage , c'est que beaucoup de gens sincéres  se laissent avoir ! 


En 68 , il y avait des gens qui voulaient vraiment démolir ce systéme !  de Gaulle et sa 5éme république de merde !  quand on voit comment GdC  ( et
il n'est pas le seul , car le PC a toujours été réfractaire à 68 )  ,   catalogue encore ces gens là ..  on a tout compris !   


En gros , ils préférent leur nouveau comité 6éme république ,  une poignée de blogueurs , blogs 6.0  ( hihi )   ou des prises de la bastille fictives ,
ou des révolutions " citoyennes " , a un vaste mouvement de contestation type 68 ,  avec occupations d'usines ,  lequel ils n'auraient aucun contrôle !  


Et çà véritablement , çà les fait chier !   .. en contradiction avec le " slogan Place au peuple " !!   place au peuple , mais c'est moi qui le guide !!!
 


 


C'est bien beau de vouloir une 6éme république !  en 68 , ils en avaient l'occas , ils ont préféré se rallier à la stratégie de de Gaulle , parce qu'ils ne
controlaient pas le mouvement !  c'était insupportable pour eux ...


 


Alors moi, tu comprends ,  j'ai quand même un peu de mémoire ,  et je vois .. tu te rappelles quand la base voulait occuper les raffineries , y'a pas
longtemps .. ils ont tout fait avec leurs syndicats préférés dont Tibault en tête , pour casser le mouvement !  çà dépassait le maxi autorisé ( pour la lutte ) 

babelouest 14/06/2013 21:20


Moi non plus je ne suis pas au FdG. Je ne peux vraiment pas m'y retrouver. Au début comme d'autres que j'ai rencontrés à l'occasion des réunions préparatoires aux élections de l'an dernier, je
trouvais des valeurs communes (pas toutes, et je n'hésitais pas à l'exprimer). Mais non, décidément, le FdG ce n'est pas un dénominateur commun. Pas vraiment franc, pas vraiment prêt à rompre
avec la situation  actuelle. Pas vraiment contre l'U.E. mais réformiste. On sait ce que ce genre de vocable peut cacher.


La vie est ailleurs.

Joel 14/06/2013 21:03


a bAB


Au début , moi,  je trouvais son blog sympa .. Mais quand j'ai vu sa façon de traiter ses contradicteurs .. et puis son coté " petit procureur " qui voit le mal
partout , sauf chez lui !  .. et ce genre de dérive que j'ai du mal à avaler étant fervent abolitionniste depuis mon tout jeune âge !  et puis  un sacré boulevard pour le FN et
l'UMP qui mettent sur le même plan les groupes Néo-nazis,  et l'extrême -gauche !


le comble c'est que ce jeune , il était " de gauche , comme lui " !  çà c'est la meilleure !  il n'était même pas au FdG .. et  ..
sauf que dent , pour dent ! ... humm !     

babelouest 14/06/2013 19:45


GdC était mon ami................


Tout est dit.

Présentation

  • : La République du peuple
  • La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG