Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 16:38

Je compatis à votre malheur ,  hier on pensait que l'affaire était pratiquement close , suite à l'intervention du Maitre .

Aujourd'hui , nouveau rebondissement !  je m'en doutais d'ailleurs .. ( voir la fin de mon dernier billet ) .. Copé a encore changé d'avis !  il ne veut plus de ce référendum ! ..alors qu'hier soir il était d'accord ! 

Et puis comme çà par hasard, j'ai eu une pensée envers l'ex représentant en Assurancecope-Fillon-1.jpg Xavier !  il est resté dans l'ombre depuis !  Et pouf ,  comme par un miracle de la télépathie , le vl'a qui s'exprime aujourd'hui !  " c'est le foutoir "  lui aussi, il veut siffler la fin de la récré !  Mais faites gaffe , à tous ces intervenants dits neutres , ou non alignés ( comme les pays ) .. en général, ces intervenants de la dernière heure ,  sont des opportunistes , qui attendent le pire ,( avec délectation )  pour ensuite profiter de la situation et s'ériger en sauveurs  !  çà c'est pour votre gouverne !

Vous savez la classe politique, c'est quelque chose de surprenant , surtout pour les novices !  .. mais je reconnais qu'ici, chers sympathisants de l'UMP , ils ont largement dépassé les bornes .. Plus exactement , ce sont des irresponsables ,  tout simplement indignes de faire de la politique .

Je ne vois d'ailleurs pas comment , vous pourrez effacer ce triste spectacle de la mémoire collective ! d'autant qu'ils se haissent passionnément !  Vous ne pourrez jamais recoller les morceaux !  car il y aura toujours en arriére plan cette haine vicérale qui ressurgira à la moindre occasion  !   avec ces deux là !  mes amis , c'est cuit !

Mieux que Sarko, et plus raisonnable que lui, je vous propose la véritable solution , la seule qui puisse atténuer , voire gommer ce spéctacle qui dure depuis 12 jours !

Vous avez des statuts ,  oui , bien sûr !  alors faites en sorte de réunir l'organe chargé d'étudier les radiations !

 

Mais oui, vous êtes 300 000 putain !  faites donc voir que vous n'êtes pas que des petits exécutants désolés de ce qui arrive !  reprenez vous en main bon sang !  Arrêtez de vous lamenter , devant vos deux seigneurs !  révoltez vous !  voter ? revoter ?  pour les mêmes clowns qui ont montré et démontré à la France entiére leur irresponsablilité ?

Mais non voyons , la solution n'est pas là !  vous devez vous réapproprier votre parti !  comme une assoc 1901 , vous en avez d'ailleurs les statuts !  

La seule solution de sortie de crise est de  radier  FILLON et COPE de votre parti politique pour fautes lourdes !   et vous recommencez tout à zéro, ouverture de candidatures , etc.. au prix de toutes les difficultés que celà peut engendrer !  en prenant le soin de modifier vos statuts sur les points qui ont posé probléme !  .. 

C'est la seule solution pour vous en sortir par le haut ! et montrer que vous en avez .. au lieu de subir lamentablement ! merde , ce ne sont que deux enfants immatures  !  

 


                                         ------------------------------------------------ 

 

Putain de merde , si je me voyais un jour donner de bons conseils à mon parti ennemi N1 !  

la vie est étrange , hein ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Résumons.<br /> <br /> <br /> "C'est moi qu'a la plus grosse, lalala !<br /> <br /> <br /> - Non, c'est moi !"<br /> <br /> <br /> Cour de récré des Cours Moyen, 10h14... et encore je suis gentil.<br />
Répondre
M
<br /> Vous avez aimez les socialos lors de leurs congres et désignation de 1er secrétaire ?<br /> <br /> <br /> Vous aimerez l' UMP et ses discordes entre dirigeants pour la 1er place ! <br /> <br /> <br /> Et les autres partis ne sont pas mieux !<br /> <br /> <br /> Qui a dit : c'est un panier de crabes ?! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben oui, Joël, kestunoufé, là? tu voudrais pas les aider quand même!<br /> <br /> <br /> Tout ça, c'est de toute façon et peut-être depuis le début, télécommandé par sarko!<br /> <br /> <br /> Ils vont finir par le rappeler et il fera son grand retour en grand sauveur !<br /> <br /> <br /> qu'est qu'on pari qu'en 2017, c'est reparti pour un tour avec lui?<br />
Répondre

Présentation

  • : La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG