Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 19:49
.Alors ......Je l'enléve cette belle affiche rouge , tout en tête , à droite ? ....

si je ne l'enléve pas , je vais avoir l'air d'être un homme du passé ,  qui est déphasé de l'actualité ...


Eh oui, même en Auvergne , ou ce front de gauche a fait le meilleur score national ...  ( près de 15 %  ) devancant de 5 points les écolos ...  il s'accouple avec les barons PS.. alors que la droite est battue .


Logiquement, je devrais remplacer cette belle affiche par une autre ....  Votez pour la liste P$- E.E. Fd G ...


Tiens même que Corinne le Page quitte le modem ,  pour travailler avec  E.E   !   manquait plus que çà , pour  achever le bouquet de fleurs ! .... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon, tu peux l'enlever, moi, je vais relooker ma vache.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Enléve là , et met le drapeau que tu dis ,  çà fera peut -être electro-choc  , à ceux qui trouvent normal une alliance systématique avec le PS .<br /> Le comble , c'est que ces mêmes personnes vont peut -être te qualifier de traitre !<br /> ajoute y même le point et la rose ! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon, tout çà c'est bien beau , camarades.. mais çà ne me dit pas si je dois enlever cette affiche rouge ....Un vrai cas de conscience ...quand on regarde la réalité  dans laquelle nous sommes<br /> impliqués , malgré nous ...<br /> <br /> Alors ? ... Je remplace par un drapeau rose - vert - rouge ? ...<br /> <br /> j'aimerais bien avoir des réponses  claires ... ou alors pratiquerions nous aussi , entre citoyens la langue de bois ? <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Enfin, une fois élu dans une assemblée régionale, on peut peser.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah oui, çà c'est sûr ,  surtout quand on est ultra-minoritaire et que l'on a fait des compromis pour respecter la discipline .... comment dit on déjà ?   <br /> <br /> la bonne façon de peser , c'est d'être élu en toute indépendance , et ils en auraient eu des élus ..dans cette région ...<br /> <br /> souviens toi 81 ... et les 4 ministres communistes !  ...comment que çà s'est fini ??  saurais tu me le dire sans aller sur google ? ...  z'ont vachement pesé !   hein ?<br /> ....<br /> <br /> <br />
D
<br /> ah oui Lepage.... ça me dit quelque chose !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui , moi aussi ,  et elle sera bienvenue à la cohalition de " gôche " .. pour battre la droite !<br /> <br /> ah la politique ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jojo , je te vois bien voter pour les "accueillants " de Corinne <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah oui en effet !  ...pas même dans ma tombe  !  <br /> <br /> <br />
S
<br />        <br />        <br />        <br /> ainsi va la vie, les rats quitttent le navire.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour rejoindre l'un des partis ,  lequel je devrais voter dimanche, si j'étais lobotomotisé ... çà jamais Sylvie ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG