Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 15:59
Non, il ne s'excuse pas le petit prince , pour les propos qu'il a tenus lors de sa propagande télévisée ( ratée ) ...bien au contraire , il a trouvé la polémique engagée à ce sujet  passionnante ! ... Non même pas le moindre regret  alors qu'il vient de bafouer une nouvelle fois le droit français , sur la présomption d'innocence .. Tout ce qu'il trouve à dire , c'est que les réactions de la quasi totalité de la blogosphére , et du monde politique ( hormis quelques larbins UMP qui se sont encore couchés les yeux bandés  ) .. c'était passionnant ! ...d'un air de voir çà de très haut , et s'en moquer ! ...

Voilà l'état d'esprit de ce président de la république , qui se prend pour un supérieur en tout , qui a le droit de tout dire, avec son air hautain ,  et qui se moque de surcroit  de la réaction légitime des français ... mais c'est quoi, ce type ? ...pour qui se prend -t-il ? ..A-t-il un raisonnement normal ? .. est-il aveuglé à ce point par le pouvoir pour se permettre de dire tout et n'importe quoi... sans que personne ne puisse le contredire ?

Déjà cette expression " il  pendra les auteurs de ce complot  « à un croc de boucher »." . Mais qu'est ce que çà veut dire ! ..mais où somme nous ? ..dans un Etat de droit ? .. de quoi s'interroger sérieusement ! ..d'autant que c'était l'expression fétiche des nazis ! .. qu'est ce qu'il lui est encore passé par la tête , en prononçant ces termes lors d'un diner au Cyros , en compagnie de Lagardére.

Plus il vient, plus je m'interroge sur la nature de ce personnage .., et je ne dois pas être le seul ! ..comment a t-il fait pour  être Président  ? .. C'est qu'il n'a rien d'un président ! .. a-t-il conscience que ses " exploits "  jouent contre lui ? ...on a l'impression parfois qu'il pratique l'auto-flagélation ! ..C'est franchement un cas !...d'ailleurs , depuis qu'il est là ... la France est la risée du monde !  .. le pire , c'est le peuple ..qui subit sa politique toujours axée en faveur des riches ! ..

Et il résiste , il en remet des couches !  ...il a travaillé jour et nuit ..!!!  dit -il !    on serait tenté de dire  "pauvre Carla "

.. Manque de bol,  pour le " forçat des temps modernes " ,  on apprend dans le même temps , qu'il y a eu des petites fantaisies , tout là bas , outre Atlantique  !  ..du travail de nuit bien agréable , et très festif !  puisque çà se passait le 23 septembre au soir !  et ..aux frais du contribuable ! ..eh oui, Sarko fait déjà campagne pour 2012 .. et il ne faut pas l'oublier la communauté française de New-York  , et  toutes les occasions sont bonnes ! ...alors on lui a organisé une petite sauterie pour une modeste somme de 400 000 euros ...pour 4000 invités !  ..On parle même de 2 millions , en tout ! ...C'est la France en déficit généreuse , qui envoie un message de sympathie à nos français de l'étranger ! ..et ceux là votent majoritairement UMP ! ...il lui faut bien de temps en temps une ambiance sympathique , à notre "petit prince " ...çà le change de ses voyages en métropole , entouré de CRS  et de figurants ! ..

Décidément ,  en mai 2007,  les français ont gagné le gros lot !

Vidéo :  l'exception culturelle française sous Sarkozy .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bien d'accord avec toi, le nain roisident a besoin de son marche pied, pour arriver à être grand. Il faudrait consulter un psychiatre. Le président de la Chine, très grand pays, et petit de taille<br /> n'utilise pas ce genre de stratagème. Lulla le président du Brésil, non plus.<br /> Bon dimanche, amitiés de l'Ardèche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais Sarko , c'est Sarko ... d'ailleurs , si j'étais à sa place , j'oserais pas me faire un régime de faveur  ...çà doit rigoler les gens dérrière la tribune , enfin, je pense ..... et il le fait quand même ... en effet doit y avoir un léger probléme ..<br /> <br /> amitiés de l'Allier.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu sais mon ami, je suis depuis longtemps persuadé que notre président a un problème psychologique avéré ; un malade de plus élu… ce ne sera pas le premier. N'étant ni psychologue ni psychiatre, je<br /> ne puis me prononcer sur la nature du mal, et ne peux que relever les symptomes : ego démesuré, loghorrée irrépréssible, incapacité à se remettre en cause, rancune tenace, idées fixes, nombreux<br /> complexes compensés par des "trophées" (cécilia, carla…).<br /> Et j'en passe.<br /> Pour le petit raout organisé pour les expat., n'oublions pas que lors du dernier charcutage des circonscriptions, des postes de députés (10 ou 11, je ne sais plus) ont été dévolus pour représenter<br /> les "français de l'étranger". Sarko fait la tournée des popottes… pas populaires, les smicards exilés, surtout à NY, ça doit pas courrir les rues !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chére amie Sylvie, je crois qu'on pense la même chose ..c'est d'ailleurs pourquoi, je m'interroge sur son cas ..Ce que j'arrive pas à comprendre , c'est que ses éminents conseillers , ne lui en<br /> aient jamais touché une bille ...ou alors, ils ont peur de lui dire ... moi, j'aime bien les tortillements d'épaule et les<br /> mouvements du coup ..<br /> <br /> Dans un interview au nouvel obs , il avait une nouvelle fois changé ..mais la nature reprend le dessus ..  çà doit être plus profond  ..<br /> <br /> Marianne avait soulevé le probléme aussi .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir la fleur,<br /> Tu fais dans la méchanceté gratuite. pour lui, ce n'est pas un marche pieds, c'est un piédestal et plus il est haut, plus il a de chances d'être vu mais aussi de se casser la figure en descendant<br /> surtout si un de ses "amis" lui met une peau de banane sous le pied.<br /> Amicalement<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bein, non, c'est pas de la méchanceté , c'est juste un constat <br /> <br /> bon, j'ai saisi le second degré ..s'il confond çà avec un piédestal, on est encore plus mal barré que je le pensais ! <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et pendant ce temps, à Corbeil esssonne, Dassault risque de se faire réélire...<br /> <br /> Je te dis que les français aiment se faire fouetter...<br /> <br /> Pour ton article précédent, je n'ai pas eu le temps de voir la vidéo, alors, j'y reviendrai.<br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bein oui .. être maso , c'est un mal bien français ! ..et on voit ou çà conduit ..<br /> <br /> la vidéo , c'est à voir .. j'ai même loupé une émission favorite , tellement j'étais pris par celle ci .. bon, çà dure une heure ..ok ... mais çà permet d'y voir plus clair sur leurs priviléges<br /> !  on devrait passer çà à la télé à 20h30 !..<br /> <br /> Dosiéres, à l'écouter , il est presque à plaindre ..le pauvre n'en a même pas assez ! ..et ceci sous l'oeil éberlué et moqueur du journaliste du Daily-télégraph   qui n'en revient pas !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG