Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 16:17
C'est pas souvent que je traite de ce genre de sujet  , dans mon blog .. çà me peine tellement , que je ne peux pas en faire l'impasse.

C'est une histoire de chien,  abandonné , par ses maitres , pour cause de vacances  ( enfoirés ! ) .. Ce petit chien perdu , cherche de l'affection .. il s'approche donc de  2 petits connards , que dis-je ! ... des monstres en puissance , qui ne trouvent pas mieux que de l'arroser d'essence ..et d'y mettre le feu !... Il n'y a pas de mots pour qualifier ce que je ressens .. Pauvre petit chien ,  qui ne recherchait qu'un peu d'affection... j'espére qu'il s'en tirera , bien qu'il en restera quand même , surement handicapé . Ca me donne la nausée ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by la république du peuple - dans Société
commenter cet article

commentaires

philippe 28/08/2009 22:53

C'est inadmissible !! il faudrait que les responsables soient sévèrement punis!!!

la fleur.... 25/08/2009 22:51

Des dépourvus de neurones actives  , il y a longtemps que j'ai remarqué çà ...mais à un tel point de cruauté gratuite  , c'est terriblement difficile à comprendre . j'ai du mal à saisir que ce sont des humains qui ont fait çà  .. quoi que... on a déjà vu ce genre de manifestations bizarres au cours de l'Histoire .. des gens qui pensaient prendre une douche .. Sidérant ! refroidissant .. incompréhensible ...Il reste décidément un mystére , dans la cervelle humaine , que l'on dit la plus évoluée de ce monde.... preuve par les faits , que l'on est loin de cette affirmation !

sylvie 25/08/2009 13:18

Les maîtres, des fumiers irresponsables et lâches ; les 2 barbares, des fumiers inhumains. Certains animaux n'ont que 2 pattes, pas de cervelle, et encore moins de sentiments, et font honte aux espèces humaines et animales.

Ouaff 25/08/2009 10:20

Le pire, c'est que ces barbares ne seront condamnés qu'à une peine légère : comme s'ils avaient mis le feu à un meuble.Certes, je ne propose pas que, sur tous les points, la loi soit la même pour les humains et pour les animaux.Mais, pour des actes de barbarie, on pourrait s'en approcher.

Renard 25/08/2009 02:46

La nausée... c'est exactement ça...

Présentation

  • : La République du peuple
  • La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG