Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 19:30
Putain , quelle histoire !  ....sont tous tombés dans le panneau !  ... laicards intégristes , journalistes de tous poils , qui comme une réaction en chaine ont relayé l'évènement ! ... Même les musulmans , de peur d'être mélés à cette histoire ont réagi ! ..... et comme on s'y attendait , l'UMP est prête à faire une loi , pour éviter ce scandale du siécle ! ....

Si j'ai une chose à dire , c'est bravo Carole ( tiens le même prénom que ma fille ) ... pour les avoir tous fait mordre à l'hameçon ! ....

Légiférer pour 300 personnes ( chiffres de la police ) ... suite au port de la burqa , c'était déjà risible ! .... Ici on atteint le summum ! .....1 personne ! et tout le monde politico-médiatique s'emballe ! ... décidément , pour avoir la une , partout , dans les radios , à la télé ... au moment ou il y a tant de chose à dire , sur les licenciements , la crise , le chômage ,  etc...je dis encore une fois  :  Bravo Carole ! ......

Car rappelons que Carole , une jeune française de 35 ans, fait l’acquisition d’un burkini, lors d’un séjour touristique à Dubaï. Dès son retour, elle prend contact avec plusieurs piscines de Seine et Marne. Le maître-nageur de la piscine municipale d’Emerainville lui a proposé de se présenter à la piscine, car il ne pouvait selon elle pas juger de sa tenue sur un coup de fil. La première séance se passe très bien pour Carole vêtu du burkini, sauf que lors de sa seconde visite, elle se retrouve renvoyée vers les vestiaires....Pourquoi la piscine lui a été interdite la seconde fois et pas la première ? La question demeure sans réponse.... l'hygiéne , z'auraient déjà dû y penser ... quoi que des microbes çà ne se mesure pas au centimêtre carré .. mais à la densité au cm2 ! ...

Rappelons aussi qu'à Dubaï , c'est la mode , c'est un maillot de bain , et en tissus prévu pour ! ...Et à Dubaï, qui n'est pas la France pays des libertés , s'y mélent dans les piscines , Bukina , maillot intégral à l'occidentale ,  les maillots 2 piéces , y compris les torses nus des brésiliens qui arborent en tatouage une éphigie géante du Christ ! ...et ceci ne fait l'objet d'aucune remarque ... Mais c'est vrai , on est en France , pays des libertés , et laic ..( je précise que je suis athée ) ...

La pauvre , a sans doute soit voulu importer une mode , soit faire de la provoc ! ou même qu'elle était tout simplement novice , et inconsciente de son comportement gravissime en pays laïc..Aie ! malheureuse !! .. que n'as tu pas là fait !  quel outrage au bon vieux pays des libertés et laïc ..tu mérites le pilori sur la place publique  ! .. et encore une fois , tous en coeur , ils ont crié : la République en Danger ! ...Certains ressortant , pour l'occasion , et avec conviction , leur artillerie lourde , selon laquelle , la liberté  s'arrête là , au moment où elle vient à nuire  à celle des autres ! ..Il faudra m'expliquer en quoi la vue d'un voile , ou tout autre accoutrement insolite , peut nuire à ma propre liberté de penser !  ou de croire ! .. comme dirait l'autre , si je ne te plais pas , tu regardes ailleurs et basta  !

C'est marrant , très marrant ! .... Questions :
A t'on encore le droit de se baigner en maillot de bain intégral ... ( qui couvre tout sauf les membres ) ....faut -il imposer le 2 piéces ? .... notre champion olympique ( sait plus son nom ) ... à combinaison aérodynamique , peut il s'exercer dans les picines populaires et publiques ? ..et ma mére , si elle ressucitait aurait elle encore le droit de se baigner , dans sa tenue de 1936 ....

Ah sacrée mode , sacrés moeurs , sacrée provoc , sacrée pudeur , sacrées religions , sacrée laicité ( qui a bon dos )..sacrée franchouillardise ,  ...qu'est ce que vous ne nous faites pas voir ! ....vous souléveriez des montagnes avec une petite souris !  ...il est vrai que nous sommes envahis par ces hordes islamiques  ! ...n'est ce pas ! .. Au secours Charles Martel arrêtez la  les

En tout cas , encore bien joué , Carole ! ... ils ont tous mordu à l'hameçon , du plus malin au plus con !
.. de Droite comme de Gauche !..sans même se poser de questions ! ...electoralisme oblige ! ... on est dans un pays laic .. non ?...mais où les racines ou  traditions judéo-chrétiennes , sont loin d'être évanouies dans la nuit des temps.. et il ne faut donc pas froisser  l'opinion majoritaire dans laquelle persistent inconsciemment ou volontairement ,   ces  vieux relans racistes sous-jacents franchouillards-occidentalistes, presque que comme un réflexe d'auto-défense....

Décidément , très [ forts ] nos médias, auquels nos politicards de tous bords emboitent le pas, suivis ensuite par les veaux , ceci avec un automatisme déconcertant. .. Lamentable ! Ridicule ! Affligeant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
mode 1913 occidentale :  http://i15.tinypic.com/2rxceq1.jpgmode 2009 occidentale : http://www.ladepeche.fr/article/2009/08/14/654304-Bronzer-seins-nus-les-topless-se-confessent.htmlmode 2009 orientale : http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/files/2009/06/australian-burkini.1245415340.jpg@+
Répondre
M
http://www.lepost.fr/article/2009/08/13/1656023_le-burkini-debat-ou-canular-de-l-ete_0_2495316.html?#reaction_2494476<br /> Article en votre faveur . ( désolé pour la pensée UMP -communiste , et autres bobos de gauche défenseurs acharnés de la République  laique SVP   ) <br /> <br />  " Hier certains de mes lecteurs m'ont sommé de prendre position dans la nouvelle affaire de l'été: "le burkini doit-il être interdit de piscine?" Comme je suis là pour servir, je me plie de bonne grâce à leur volonté.<br /> Donc, pour reprendre les choses par le commencement, une jeune femme, de citoyenneté française de naissance, convertie à l'une des formes d'expression de la religion musulmane, a cru bon de se présenter dans une piscine municipale en tenue de "burkini" (dérivé nautique de la burqa?), s'est vu refuser l'accès à cette piscine et entend porter l'affaire devant les tribunaux. Pire encore, elle menace de quitter la France si on ne lui donne pas gain de cause, c'est vous dire si c'est grave.<br /> Et depuis deux jours, ça débat, ça disserte, ça alerte! André Gérin, l'homme et député communiste qui a déclaré la guerre à la burqa (avec ses amis de l'UMP) est sorti de son estival silence pour nous dire "qu'il s'agissait là d'un nouveau problème". Et la laïcité bla-bla, et la république bla-bla, et le visage découvert bla-bla, et la tentation islamiste bla-bla...<br /> Eh bien moi! je trouve ça drôle!<br /> Voilà ce qui arrive quand on érige en grande cause de débat national un microscopique problème. On donne des idées à tous les zozos qui ont envie de se faire remarquer. De ce point de vue là, bravo à la jeune femme en question. On notera d'ailleurs qu'elle correspond bien au profil dessiné dans les deux enquêtes de Renseignements généraux consacrées au "phénomène" burqa: une jeune femme française d'origine, convertie et désireuse d'user de ce statut pour exprimer de façon provocatrice son mal-être personnel.<br /> Comment peut-on prendre au sérieux une jeune femme qui prétend quitter la France si on lui interdit le port du burkini? Comment peut-on tomber dans un panneau aussi grostesque, ridicule, absurde? Comment des médias réputés peuvent-ils sans honte, sans retenue, sans conscience, organiser débats, pages spéciales et compagnie sans prendre l'exacte mesure du problème? Et surtout comment ne pas rire rien qu'à l'écoute du mot "burkini"?<br /> Voilà deux jours que je me demande si tout cela n'est pas un vaste canular destiné à berner nos médias, ce qui est un peu la tendance du moment.<br /> En tout cas, ça donne des idées. Je suis certain que cet hiver on va se demander s'il ne conviendrait pas d'interdire les "burkadoudounes" sur les pistes de ski. Ou les "burkaminijupes" sur les dance floors. Ou les "Burkadébats" à la con à la télé et à la radio.<br /> PS: en cadeau, la pub pour le burkini. Car le burkini, c'est aussi une industrie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-pqDMfEkpx0&feature=player_embedded<br />  
Répondre
L
<br /> Merci Max , je ne l'avais pas vu .   Mais c'est exactement ce que je pense, dit autrement   bien que j'y ajoute en plus , le coté Franchouillard de nos<br /> veaux  , qui fait vendre , qui insurge ! ... et tous sont tombés dans le panneau !  Même les "lefttttt blogs" citoyens , lesquels je pensais tout au moins qu'ils avaient une certaine<br /> originalité , par rapport à la bien-pensance .<br /> <br /> <br />
L
A MERACHLOR .j'ai investigué chez les lefttt blogs !  En effet .. quoi que j'avais déjà des soupçons , .. et  pile dedans !  ... non des moindres en effet ! ... et à ceux qui osent braver la vedette , ce ne sont pas des cons, mais des " gros cons "...comme nous, quoi  .. voire des " réactionnaires "... tu as lu les commentaires ? ..AFFLIGEANT ! ..ah les petits  franchouillards aux instincts primitifs !   Elle est belle la gauche ...( ... ) ...  tiens , je voterai Sarko  en 2012 !   .. et tiens , çà me donne aussi une envie de pisser pour leur bonheur et leur sérénité  !  çà tuera les microbes , j'en suis sûr !
Répondre
M
"du plus malin au plus con"Du plus con au plus con plutôt ...L'histoire de la" burka" s'est dégonflée d'elle-même, alors il faut bien un petit quelque chose pour enervouiller le zpumi petit sentiment facho de sa clientèle ... Comme tu le remarques justement, même certains ... de gauche s'y laisse berner ... même des lefttttt-blogueurs ... et non des moindres !!! Pas de crise de pathos d'ici 2012 ...Bon, je file mettre mon monokini ...J'ai piscine demain ...Et vais pisser dans le bain comme un goret ...M'en fout, suis pas musulman, tout le monde me souriera pendant que discrètement je me soulagerais ...
Répondre
L
<br /> "même des lefttttt-blogueurs ... et non des moindres !!!.."<br /> <br /> tu veux dire au top Wikio ? ... non, j'y crois pas une seconde ! <br /> <br /> Dorénavant , scanner de la vessie , avant le bain !  légiférons !   Tout et n'importe quoi, sauf l'hygiéne !  <br /> <br /> <br />
R
Pendant qu'ils s'occupent d'un bikini, pardon d'un burkini, les gens ne regardent pas ailleurs...
Répondre
L
<br /> le probléme , c'est que ce ne sont pas les politiques , qui ont lancé le scoop  du siécle .. ils se sont contentés de mordre à l'hameçon ! .. Ah sûr ! <br /> maintenant Sarko va légiférer !  uniformes laics à la piscine !  <br /> <br /> <br />
L
Il fut une époque où le jeu consistait à virer les copains tout habillés dans la piscine. Aujourd'hui, on m'apporterait des oranges à la Santé pour ce crime de lèse abrutis.AmicalementLucien
Répondre
L
<br /> putain , les microooobes ! ...<br /> <br /> <br />
J
On aurait pas dû les coloniser et rester gaulois de souche ! ainsi pas d'emmerds ! et qu'est ce que j'en veux aux croisés, ces provocateurs sensés porter la bonne parole   !
Répondre
L
<br /> Mais il en reste des " gaulois de souche " ... pas touche à ma tradition , ma terre ! ...mais z'oublient qu'ils ont été colonisés à leur tour par les romains ! .. Un<br /> de ces 4 , faudra s'atteler à faire un arbre généalogique géant .. On aura des surprises ! ...On peut même remonter à<br /> l'homo-sapien ...et notre berceau ... en Afrique ... y'en a qui vont se pendre !  hihi ! <br /> <br /> <br />
G
EXCELLENT. cette façon de traiter ce sujet avec humour.Aux défenseurs de la république , il y a longtemps qu'elle est morte , s'ils ne s'en ont  pas encore rendus compte .
Répondre
L
<br /> c'est mon coté libertaire <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG