Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 17:32
Celui qui sévit sur les Grandes Gueules ,  avec toute son originalité , l'auteur du livre " Je suis noir mais je n’aime pas le manioc »...
Un peu gros !  faut dire que lui, ne cache pas ses idées ! ... Ils ont eu Fadéla pour tenter de séduire les " bronzés " ... ils vont avoir Gaston pour les " blacks ! " ... reste plus qu'à convaincre ... mais çà c'est autre chose  ! ...le gaillard est plutôt mal vu , parmi ses pairs de couleur,  sur ses prises de positions .....


D'ailleurs voir  ce blog ami :

Un scandale en perspective. Cet homme au bord de la polémique de la rentrée, démissionnera-t-il ? C’est l’histoire d’une nomination qui ne peut être qu’acceptée par un famélique assorti d’un cynisme abyssal. Un homme, en vacances du côté de Cap Nègre disait : « L’homme africain n’est pas assez rentré dans l’histoire ». Alors, Gaston Kelman l’Africain, écrivaillon à succès avec la bouse « Je suis noir mais je n’aime pas le manioc », dont tous les derniers manuscrits sont refusés par les éditeurs, l’a entendu. Ainsi, il y rentre en s’introduisant par des sous-égouts, des fosses putrides pétainistes de Vichy, tout en franchissant le Rubicon, pour un plat de lentilles.   lire la suite

Vidéo :  " Que les africains restent chez eux ... mais moi j'avais un niveau qui me permettait de partir à l'aventure ! " ...admirez !  ...quel égo et quel mépris pour ceux qui tentent d'échapper à la misére..lui, il n'est pas venu par la mer ..! ... quoi qu'en Sarkoland rien d'étonnant ! ...


Gaston Kelman hypocrite
par hopto

Vidéo : Sur RMC ... quelle classe  cet impoli et surtout pas de taille  !  ... qui ose interrompre Plenel à tout bout de champ ! ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Missio Lafleur ...Toujours bizarre de voir que la connerie humaine n'a ni couleur (ta 1ere video du merdeux prétentieux), ni religion ( 13 morts ce soir à Raffa).L'être humain est à désespérer. Il n'apprend rien ni des erreurs des autres, ni des siennes.Diantre ... que le français est humain ...Fatiguant à la longue.Que pense ce péteux de la 1ère vidéo du dégommage de sans-papiers à paname  par le servile d'ordre de la cgt ? Rien ? Alors qu'il crève. Je (rêvais) croyais à une radicalisation ... mais qui a le secret pour transformer les moutons en lions ?  Qu'ils crèvent aussi.Merachlor, dans sa période misantrope  ;-(
Répondre
L
<br /> Oui !  desespérant ! <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir la fleur,J'ignorais que les porcs étaient noirs.AmicalementLucien
Répondre
L
<br /> ils sont de toutes les couleurs ...<br /> <br /> <br />
R
Je suis allée sur le blog ami, j'ai regardé les vidéos, les votres et celles du blog ami...Et je me rappelle que Hitler avait du sang juif, et on connait la suite...en ce qui concerne l'holocausteEt qu'il n'y a pire acharnées de la burka en France que les fraichement converties, qui trahissent ainsi l'Islam laïque...Et qu'on n'est jamais trahi que par les siens... Et j'ai la nausée.....Bien amicalement à vousEt qu'il ne touche pas à Aimé Césaire. 
Répondre
L
<br /> oui, çà donne la nausée !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG