Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 00:17
Ca doit faire une semaine que je ne suis pas venu sur le net .

Aujourd'hui,  je me suis dit , on y va ? ... Faut dire que j'ai passé plus de temps à lire vos articles , à vous tous , et toutes ..

Et à force de vous lire, j'ai même plus le courage de d'en faire un , sur le mien .. Rassurez vous , j'ai pas encore la grippe ... je vous salue bien cordialement, amis ( ies)  du net ..

Le 1er mai ... beaucoup à y redire .. Rébus en parle ..  comme d'Hadopi la scélérate !  tiens , en complément , un article interessant aussi , ici ... j'en ai même profité pour écrire à mon député ! ... si çà vous tente , suffit d'aller , vous y aurez toutes les coordonnées des votres , y compris leur blog , s'ils en on un ! ... pas mal !  .. faut qu'ils se mouillent , cette fois ! ..

Et , je vois que Merachlor est revenu , il nous parle de la grippe ,  de ces cadres qui pensent à bouger parce qu'ils ne pourront pas  aller en vacances ! ... ah putain de crise !

Olive nous fait part des élucubrations comiques de la Lagarde aux States  ! ...pendant que les salariés français font connaissance avec le pole emploi !  .. la vie est belle !

La Bernache souhaite à sa façon , un bon premier mai au mini-président   , qui veut tout contrôler !

Sylvie ,  nous rappelle qu'il y a 41 ans ,  la jeune France  se révoltait ! ... ah ..si seulement !

Infovite , compte sur la gréve illimitée ... mais avec nos syndicats responsables , ne pas se faire trop d'illusion..

Etiam nous rappelle que çà va être bientôt les européennes , ( bizarrement occultées par la grippe Porcine, mexicaine , A ) ... et qu'il faut voter utile ! ..

Et j'en passe ! .. pardon pour ceux que j'ai pas cités , mais lus ...... il est 1 h du mat, je ne tiens plus !..

Va falloir penser à mieux faire que nos syndicats , et partis responsables ! ... çà urge , les sequestrations les propositions d'actions originales sont les bienvenues ..

A la prochaine ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Dernières nouvelles : un homme à la gare St Charles ,ayant voulu détendre l'atmosphère suite à un attroupement de gens qui se pressaient autour d'un flickage policier , a dit simplement " je vois Sarkozy...Je vois Sarkozy " ...sans plus ! Il passe en Tribunal pour ce seul fait ! on lui reproche d'avoir "perturbé le service policier" ...SI CE N' EST PAS DU CULTE DE LA PERSONNALITE QUI S' EXPRIME LA , JE VEUX QU' ON ME DISE C' EST QUOI ALORS ???...480 Euros d'amendes feront du bien à la Mafia !!!
Répondre
S
Bonsoir Lafleur,une bise pour te souhaiter une bonne soirée.A bientôt.
Répondre
L
Un bonjour en passant ....et la loi Hadopi ?...j'en parle - je ne te vois jamais - dommage - bonne continuation
Répondre
S
Un coucou en passant…Bises et bon courage, travailleur de l'ombre !
Répondre
L
Au dernières nouvelles France-Infos , les syndicats , tous d'accord pour 2 jours de grèves encore parsemées...de sorte que le mal empire tranquillou , nullement dérangé par ces journées inutiles ! J'accuse nettement les syndicats de tout faire pour éviter que la mèche brûle...leurs postes !!!  Pourquoi ne fait-on pas en métropole ce qu'a fait EMILE DOMOTA dont on se garde bien de parler (surtout les syndicats ...des vendus au Patronat !!! )  24 H d'une grêve générale , totale pourrait ...et pourquoi attendre le mois de juin hein ?...Toujours les syndicats : deuxième patronat sur le dos !!!! Merdalors !
Répondre
L
Ah woui justement ! et que les fesses vont leur en cuire si Playmobil et sa clique ne mettent pas de l'eau dans leur vin grand cru ! c'est ce que je disais tout à l'heure - heureusement que tu n'as pas la grippe mexicaine - un bluff ce truc-là , histoire de vendre des montagnes de masques et de vaccins - cot-cot-cot codé...Oh pardon , je vais t'apporter la grippe aviaire ( que c'est la même chose ) merdalors
Répondre
R
y a parfois de la lassitude c'est vrai mais faut continuer, même si on pèse rien
Répondre
S
Bonsoir à tous,merci pour les liens, intéressants et complémentaires. En particulier celui donné dans le commentaire d'Etiam. Les commentaires étaient encore plus intéressant que l'article lui-même.Du coup, je viens d'en laisser un.Et j'en laisse un ici pour te dire que je suis rentrée, courbaturée mais en forme.Et tes combles, ça avance ?Amitiés mon cher Lafleur.
Répondre
E
Le citation ci-dessus est de F. Chérèque, bien entendu.
Répondre
E
Pour compléter ton tour des blogs, lu ici "Nous avons toujours dit que nous n’étions pas favorables à ces journées ou à ces déclenchements de grève. Je me déplace toutes les semaines auprès de salariés qui me disent qu’ils savent très bien que ce n’est pas une grève qui règlera leurs problèmes"<br /> <br /> Bernard Thibault est jaloux. C'est lui qui avait eu l'idée.<br /> <br />
Répondre
S
Il faut reprendre le flambeau, Lafleur ! Nous ne serons jamais trop nombreux à porter la flamme de l'espoir et entretenir l'esprit de résistance qui nous anime, encore et toujours.Bon retour parmi nous !
Répondre

Présentation

  • : La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG