Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 16:07
....Ou Omo est là et la saleté s'en va ! ... ah ces réclames d'un temps révolu  ...

Qui aurait pensé qu'un demi-siécle plus tard ,  le concept aurait été reproduit  sur  l'homme en question  ! ... Il y a eu entre temps le karcher , ustensile à haute pression d'eau , destiné en principe à nettoyer net les facades de toutes traces de verdure, pourrissures en tout genre  ,  les voitures de boue ...et destiné maintenant  à nous débarasser de la " racaille " humaine...

J'ai appris ce matin , qu'on faisait le ménage , dans le Pas-de-Calais , aux alentours de Sangatte ,  sur ordre de la Préfecture ,  oh pas un nettoyage des facades de maisons ! ... Il faut nettoyer l'endroit ou va se rendre jeudi , Besson le ministre de l'identité nationale ! .. 400 afghans vivant dans des conditions inhumaines ,  à faire virer des lieux par 400 CRS ! ...

Cachez moi, ce Sangatte disparu officiellement , que je ne saurais voir !  ... Bravo Sarkozy !  quel succès ! .... Et pauvre Besson  qui a vendu son âme au diable ! ...

Ecoutez ici, en direct de ce matin : ( source RMC ) .. No comment .

Partager cet article

Repost 0
Published by Lafleur. La République du peuple - dans Politique
commenter cet article

commentaires

lafleur 04/05/2009 00:12

Merci à tous ( tes ) d'avoir fait vivre ce blog , pendant mon absence .Trés touchés de votre fidélité.bien cordialement.

Infovite 03/05/2009 22:40

Leurs "lessives" , nous salissent !@+

Sylvie Boussand 30/04/2009 19:43

Juste pour te déposer un brin de muguet…A ça ira ça ira…

La+Bernache 28/04/2009 08:17

De mon Post sur les Elections europennes qui approchent ,il est ressorti dans les coms unanimes , un immense refus de continuer ce cirque : votes = cocufiage ! L'abstention sera lourde - perso je la voudrais totale parce que ça va vraiement trop mal ! Gouvernement - Banquiers et Justice CONTRE LES HOMMES !!!

gwynplaine 27/04/2009 15:59

"lorsque les français sont dans la merde ,résultat de vos amis politiques .. ", c'est bizarre Lafleur ,je n'avais pont remarqué vos accointances avec Sarkozy et ses pantins abjects ,genre Hortefeux et mainenant Besson . Les deux cloportes lepenistes -marius et le Prétorien - qui se baguenaudent ici prennent vraiment les gens pour des cons ,à moins que leur cerveau soit suffisamment lézardé pour prendre leurs désirs pour des réalités .Ah ces sales étrangers qui viennent manger le pain des français ,comme le disait FERNAND REYNAUD ..Eternelle rengaine raciste et infame ,je me souviens que ma grand mère me disait qu'on disait la mème chose des Italiens sur la Cote d 'Azur au tout début du 20 ème siècle .LE PEN est un mort vivant mais il a toujours des admirateurs ,c'est  plutot triste et assez grave !!

Marius 27/04/2009 14:50

Il n'y a rien de scandaleux, alors que des dizaines de milliers de Français de plus se retrouvent au chômage chaque mois et que la France est en faillite, que notre pays, comme tous les autres, cherche à limiter les entrées clandestines qui viennent grossir le flot sans cesse plus important des assistés à charge de la communauté nationale.  Ce ne sont pas 30 000 expulsions qu'il faudrait réaliser chaque année mais au moins le triple, ne serait- ce que pour contrebalancer le nombre des entrées illégales estimées.
 

Pierre 27/04/2009 08:13

L’opération esbroufe de Calais, conduite avec des effectifs de police impressionnants et une couverture médiatique arrangée, n’a été qu’un coup d’épée dans l’eau, qui est en fait une véritable manipulation de l’opinion pour donner l’apparence d’une grande fermeté sur la question de l’immigration, alors que l’invasion migratoire continue de plus belle. Les Français ne seront pas dupes.

Le Prétorien 27/04/2009 07:52

Lafleur ,polémique gratuite et stupide,votre commentaire démontre que lorsque les Français sont dans la "merde",résultats de vos amis politiques ,vous préférez assister les immigrés et leurs donner toujours plus,les ouvriers que vous avez défendus dans le passé apprécierons votre CHOIX!.

la+fleur 26/04/2009 21:21

AH AH AH !  fallait bien Marius alias Pretorien , patriote  and co , pour le bouquet final !  Dés qu'on leur parle d'immigration,  leurs poils hérissent !!!!  Que de conneries , comme si le gaulois était une race pure, sans maladie ! ... ptêtre bein qu'un membre de leur famille, si c'est pas lui, un autre , a été soigné par un médecin camerounais , qu'on prend à moitié prix dans nos hopitaux !  ...Pauvres types va ! ...vous vous dites patriotes ?  MAIS VOUS ËTES LA HONTE DE CE PAYS REPUTE TERRE D'ACCUEIL ET DES DROITS DE L'HOMME ! ..tous mes potes de gauche, humanistes , et moi, c'est çà la vraie France !  celle des valeurs humanistes !  .. vous on devrait vous envoyer en orbite lunaire ,  vous n'avez rien à faire sur cette planéte  sur laquelle  vous ne semez que haine de l'autre ! vous êtes pire que des animaux qui délimitent leur territoire , à coup de jets de pisse ! ..Pauvres âmes !   que de dire que les immigrés nous aménent la maladie ! ..en référence à un journal de merde !

Marius 26/04/2009 17:42

En plus de porter atteinte à notre identité et à notre sécurité, l’immigration porte aussi atteinte à notre santé:
http://www.lefigaro.fr/sante/2009/03/24/01004-20090324ARTFIG00002-la-tuberculose-progresse-de-nouveau-en-france-.php

Le Prétorien 26/04/2009 17:26

Cet article est comique,Eric Besson n'as pas eu a se forcer pour rassurer ses anciens camarades.Il leur a d'ailleurs rappelé que"non seulement le gouvernement laisse travailler les associations qui aident les étrangers mai encore leur apporte une assistance financière en leur donnant 20 milliards d'euros"En clair,c'est l'argent du contribuable,éreinté par la crise et les privatisations,que l'Etat subventionne grassement des associations qui encouragent à l'immigration clandestine et aident par tous les moyens des illégaux à se maintenir sur le territoire Français

Sylvie Boussand 25/04/2009 17:18

Bonjour,si j'ai bien compris, ils vont nettoyer "la jungle", mais vont assortir cela de "mesures humanitaires" ; lesquelles ? Un ptit déj avec Hortefeux ou Besson ?Ça, ce serait de la torture mentale !Bises mon ami et à bientôt.

lecridupeuple 24/04/2009 16:24

Besson c'est un peu Tarzoon la honte de la jungle !Tenir et Résister

sixtine 22/04/2009 18:22

Besson...un ignoble pauvre type ! Ni plus ni moins que tous les autres qui s'en fichent royalement...Ils croient pouvoir cacher toute cette misère en la déplacant...pfuitt ! Un jour viendra où la situation explosive actuelle va renverser la vapeur...aïe !

Sylvie Boussand 22/04/2009 17:52

Coucou Lafleur !excuse-moi, suis pas très active ces derniers jours…Besson est comme beaucoup : qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un maroquin… il en faut des obligés pour faire le sale boulot sans état d'âme, d'ailleurs, elle est où, l'âme, dans tout cela ? Vive Schengen et les réglements européens stupides qui occasionnent plus de dégâts qu'ils n'apportent de solutions.Quand est-ce qu'on s'attaque à ceux qui trafiquent avec la misère en organisant les filières de passage de clandestins ? Les afghans, sont pas venus en trotinette ! C'est plus facile d'attraper 400 pauvres bougres qui veulent juste essayer de se faire une petite place au soleil.Et beaucoup moins risqué… Bande de cloportes !

Etiam+Rides 22/04/2009 08:48

Ce Besson m'inspirait de la pitié jusqu'à récemment. Là, c'est un franc et intense dégoût.

Rébus 21/04/2009 23:19

Netoyer les rues avant  le passage du traitre, afin de ne pas montrer les dégats de la politique de son chef (et les onséquences de décisions hâtives et médiatiques comme Sangatte)

Présentation

  • : La République du peuple
  • La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG