Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 19:03
Voici un titre qui résume bien l'article .




Après s'être aperçu que çà ne prenait pas , y compris par ses lecteurs inconditionnels...

... le titre est devenu ceci :


Ce n'est pas la première fois, que ce journal léche-cul du pouvoir utilise ce genre de manip -propagande à raz des pâquerettes ... trop gros !

Et ce sont des "pro " de l'info !    ...

Dire qu'on veut instituer un genre de licence , pour les blogs citoyens, selon qu'ils soient crédibles ou pas !

A  rire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
A trop vouloir soutenir envers et contre tout, ils se perdent tout seuls.
Répondre
S
Figaro ci, figaro là...trois petits tours et blablabla !
Répondre
L
Le Figaro ?...Il transpire , il sue à grosses gouttes pour faire la réclame à Playmobil...mais je crois que c'est une très longue habitude chez lui cette pratique qui consiste à cirer les chaussures les plus viles ...du moment qu'elles sont bien placées ...Il y a comme ça des époques plus propices que d'autres ...retour arrière pour mémoire !
Répondre
R
Fallait oser le commettre ce titre.Je sais pas à quoi ils carburent au Figaro mais ça doit être costaud
Répondre
P
Ca n'est pas Dassault, fils de son père, qui déclarait il n'y a pas si longtemps que "son" journal ne devait publier que des informations "positives" ?
Répondre
L
Rien que pour ça, ce journal perd énormément de lecteurs et ce, depuis 1988. Ce journal est excellent concernant les dossiers qu'il consacre à la culture, l'économie. Tout y est traité avec sérieux et professionnalisme. En revanche, concernant l'actualité politique, il n'y a aucune objectivité et un parti pris indéniable pour Sarkozy et son gouvernement de pantins. Ceci étant, il n'y a rien de surprenant mon cher Lafleur. Comment un journal, qui a trahit l'esprit frondeur et satirique lors de sa création en 1826, peut-il être crédible alors qu'il est dirigé par un homme de droite (Dassault), avec une rédaction commandée par un autre homme de droite (Mougeotte), sous un gouvernement de droite ? Lorsque Nicolas Beytout dirigeait la rédaction, Dassault ne pouvait intervenir car l'homme tenait à l'indépendance du journal. La solution est simple, il a fait appel à un homme qui ne pouvait rien lui refuser, en l'occurrence, Etienne Mougeotte. Ce journal traverse une crise en interne, la rédaction en a plus qu'assez de ne pas jouir d'une liberté totale. Mais bon c'est une confirmation de plus.
Répondre
E
Ce qui est étonnant, c'est qu'il y en ait encore 42% pour faire confiance au gesticulateur...Les banquiers, les actionnaires et les stars du chobiz en délicatesse avec le fisc, ça fait quand même pas 42%...
Répondre
K
A mourir de rire en effet ! Je n'avais pas encore vu ce titre... bien dans la ligne du Figaro ! A part ceux qui comme nous essaient de parcourir un peu toute la presse, ils ne prêchent que leurs convertis. Qui se rendront bien compte un jour ou l'autre (quand ça pétera vraiment ?) que décidément "ça ne le fait pas" ! 
Répondre
S
Le groupe Bolloré, en juillet 2008, a acquis 60 % du capital du groupe CSA dont il détenait déjà 40 % depuis septembre 2006.Le hasard faisant bien les choses, Nicolas a donc plein d'amis patrons de presse et/ou de télévision, et d'un institut de sondage.Elle est pas belle la vie ?
Répondre

Présentation

  • : La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG