Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 22:29
J'aurais tellement de choses à dire sur ce pouvoir ... que j'arrive même plus à me concentrer sur un sujet ...!..

Il ne se passe pas un jour , sans qu'ils nous pondent en catimini des lois anti sociales , de préférence dans la nuit ! ..cette bande de parasites que l'on paie avec notre sueur !   par nos impôts ! ...

J'ai bien aimé la dernière .. Carla porte plainte ! .. encore pour une histoire de droit à l'image !  Décidément la famille Sarko ..! ..c'est à prendre avec des pincettes , pendant qu'ils se permettent tout ! ... s'augmenter de 206 % , insulter !

Non seulement ils encombrent les tribunaux avec leurs  affaires mesquines  ,  mais en plus ils risquent de faire crouler une boite ! ...

Un peu de hauteur à la présidence !  ... Vingt diouse ! ... SVP !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vrai, pas un jour sans mauvaise surprise. Quand c'est pas le monarque, c'est sa suite qui s'y atèle sans relâche... Et les Français continuent d'avaler les couleuvres tjs plus longues et indisposantes !
Répondre
A
C'est évident que si on n'est pas une BANQUE, on ne risque pas d'avoir quoique ce soit
Répondre
A
@Fab, ou peut-être quelqu'un de la famille.@République, le staff a indiqué qu'ils étaient en "travaux" de 2h à 6h ce we sur notre panneau d'administration.
Répondre
F
c'est peut etre le marius qui a fait les photos de carla??
Répondre
L
Bein, j'ai posté cet article hier , et il est apparu de suite .  Par contre le précédent d'avant hier , j'ai eu des difficultés pour le mettre en ligne, ( enfin pour qu'il soit visible ) ... c'était même marqué votre article est bien publié , mais patientez pour qu'il soit visible .. z'ont des problémes en effet .peut être qu'aujourd'hui , çà déconne encore, on verra çà quand je posterai un article ( si j'ai de l'inspiration )Bon Samedi
Répondre
A
Et quelle image... Carla, la présidente comme j'ai pu lire. Je n'arrive pas à accèder au site overblog, ni à mon administration, par ricochet.Certains blogs ont leurs articles datés d'hier et je sais qu'en général, ils en font un ou deux par jour...Quand as-tu posté ton article, stp ?J'ai envoyé un mail au staff ob, j'espère qu'ils auront "réparé" demain.Bonne nuit
Répondre

Présentation

  • : La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG