Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 16:32
Hier, il s'était déjà fait remarquer par son amendement , visant à faire rembourser les pertes boursiéres par l'Etat , Mais face au tollé, Philippe Marini ne se laisse pas abattre : s’il était animateur télé, il aurait déjà gagné le Gérard du sénateur qui dégaine plus vite que son ombre les amendements qui font les grosses polémiques...!

Aujourd'hui , il a trouvé une autre idée , non moins somptueuse !

Il a déposé un nouvel amendement , adopté dans la nuit par le Sénat et prévoyant de supprimer la demi-part des parents isolés n'ayant plus d'enfants à charge. !  En clair, il s'agit  de supprimer la demi-part supplémentaire accordée à un parent ayant vécu seul ( divorcé , ou veuf )  et ayant élevé un ou plusieurs enfants. Il a été adopté par la majorité dans la nuit de lundi à mardi avec le soutien du gouvernement. Ceci concernerait plus de 4 millions de personnes .

On se demande jusqu'ou ira ce pouvoir , qui décidément ne pense qu'aux classes moyennes ou pauvres pour renflouer les caisses , et dans le cas présent , s'agissant de personnes ayant fait des sacrifices pour elever des enfants , et touchés par les aléas de la vie .

Quand Marini ira-t-il au bout de sa logique pour racler ainsi les fonds de tiroir ! ...Il y a pourtant de l'espace pour renflouer les caisses vides ! ... qu'ils suppriment donc le bouclier fiscal ,  et qu'ils font la chasse à la fraude fiscale , qui rappelons le,  représente tout de même 35 milliards par an ! .. Mais là notre vaillant sénateur , infatiguable, et toute sa clique UMP ,  sont beaucoup moins enclins à s'attaquer au vrai probléme de fond ! ... s'attaquer aux modestes gens , ayant subi des drames familiaux, et vivant seuls,  c'est tellement plus facile ! ..c'est une honte ! ..

Rappelons que cette droite , en 2003, je crois , avait réformé la situation de ces personnes ayant élevé des enfants . Celles ci auparavant , même si elles ne vivaient pas seules, pouvaient conserver cette demi-part . Or , depuis , une nouvelle case , est apparue sur les déclarations d'impots : vivez vous seul ? ... en clair , l'Etat vous demande depuis 2003 , si vous vivez avec quelqu'un , même si ce n'est pas en concubinage officiel !. ou même pas en concubinage du tout !  .. et vous perdez cette demi-part, si vous êtes dans la situation ces personnes ( veufs , divorcés ayant élevé des enfants )  ...Pour vous ponctionner , il n'hésitait pas à vous nommer concubains d'office ! ( même sans certificat de concubinage établi )  ... par contre , les concubains ,officiels ou pas  n'ont toujours pas le droit de faire de déclaration commune ! il faut être soit pacsé , soit remarié pour pouvoir le faire !  une arnaque sans aucune logique  , complétement passée inaperçue à l'époque , y compris à Gauche ! ... bref , depuis 2003, on reconnait les concubains pour cracher au bassinet  , mais on le les connait toujours pas pour une déclaration commune ( plus avantageuse ) .. bientôt vous devrez  déclarer sur votre feuille d'impots, si vous avez une maitresse , ou un amant ! ..beh oui , la question  : vivez vous seuls ..( alors que vous n'avez pas établi de certificat de concubinage , çà reléve de la vie privée ).. et personne ne s'est insurgé , à l'époque ! .. n'accueillez donc pas quelqu'un chez vous , un SDF , par exemple , çà risque de vous couter une demi-part en moins ) ..pour eux, c'est un concubain potentiel  !

Notre Marini et sa bande d'anti-sociaux , viennent donc de franchir un pas de plus , en voulant supprimer cette demi-part, cette fois , à ceux qui vivent seuls !...

C'est dans leur pure logique ! .. on fait un pas ( comme en 2003 ) .. et on achéve le travail plus tard !..

Et ca sera ainsi, si on se laisse faire , avec le travail du dimanche ! .. d'abord volontariat , ensuite obligation !

Partager cet article

Repost 0
Published by la république du peuple - dans Politique
commenter cet article

commentaires

MARTIN DES BOIS 09/12/2008 21:47

MARRE DE PAYER DES IMPOTS POUR ENGRAISSER CES ABRUTIS. LA COLERE MONTE !

geapis 09/12/2008 21:40

Apprends à lire  Marius aux neurones brulées , il ne dit pas que nous sommes dans un état fasciste , mais comment ce genre de société arrive à s'imposer. C'est toi qui doit arrêter la moquette , d'autant que toi et ton parti vous êtes la hantise de ce pays et pour cause !

Tom Seris 09/12/2008 21:15

Les crapules ne sont pas toutes en prison, mais au pouvoir, en train de nous "manger la laine sur le dos".Ca ressemble à de la provocation tellement c'est gros, et ça en devient insupportable pour les gens modestes . Combien de temps allons nous supporter encore ces agressions sans broncher ? 

Marius 09/12/2008 20:58

Hadria Riviere vous fumez trop la moquete il faut vous soigner quand vous parlez d'état fasciste .Allez -vous coucher on vous donneras le biberon.Cette gauche qui n'as plus rien à prouver n'aurait-elle plus comme exemple que la révolte sanglante ?On reconnait là le vrai fascisme, il hante votre esprit car le fascisme n'est pas l'apanage de la droite,l'histoire le prouve.

Rébus 09/12/2008 20:51

Putain, mais il continue de se faire remarquer le Marini.Énorme encore une fois

Hadria RIVIERE 09/12/2008 18:26



Expliquez moi alors, pourquoi devant tant d'iniquité, le peuple reste silencieux ?Les grecques, la mort d'une jeune gamin de 15 ans a mis le feu à la ville, ici en France combien de gamin tués sans susciter aucune réactions ?Combien d'horreurs le peuple va-t-il ainsi avalé sans broncher ?Comment en sommes-nous arrivés à ce point de décrépitude avancée,  53 % de français ont installé au commande du pays France un groupe d'individus aux neurones brulés et, les laissent tranquillement organiser et procéder à une casse méthodique de plus de 100 longues années de combats, de luttes syndicales aux pris de nombres sacrifices et cadavres ?Il y a des jours comme aujourd'hui où la révolte qui, me submerge ne cesse de grandir au risque de se transformer en haine, ce sentiment destructeur, par lequel je refuse d'être habité !!!

Alors, pour éviter d'être freiner par la haine, je tente de comprendre, de cerner, d'identifier les véritables motivations du peuple de France et surtout de tous ceux et celles qui, malgré les faits incontestables continuent de soutenir Sarkozy et sa banque de nécrophiles!!!
Peut-être peut-on expliquer ce soutien avec une déficience mentale profonde ou alors une incapacité de se projeter dans l'avenir, une incompétence notoire analyser les fait de manière globale et, de voir dans ces faits les réelles motivations de cet hongrois vendu aux Amerloks et de sa bande de malfrats... Caponne ou tout autre serial killers n'aurait pas fait mieux !!!!

Pourtant, depuis 1945, nous les peuples sommes prévenus des effets d'une droitisation excessive d'une société, nous savons sur quoi, sur quelles abominations débouchent une société fascistes...
Alors, pourquoi avons-nous laisser faire, pourquoi laissons-nous faire ?

Nous les peuples, nous serons les SEULS et UNIQUES victimes de ces orientations politiques en faveur de la même minorité possédante, l'histoire ne nous l'a-t-elle pas assez enseigné ?


Hadria RIVIERE

Merachlor 09/12/2008 18:14

C'est encore et toujours la même cible : le faible.On isole et on montre du doigt à la vindicte populaire : le SDF, le pauvre, le chômeur, le rmiste, le parent célibataire, etc ... On cite un chiffre bidon : cette catégorie coûte tant.Et on frappe avec le consentement de fait du peuple.Ce n'est plus de la politique "traditionnelle", ça devient une guerre de classe. Leur risque majeur : la radicalisation (même les plus modérés ont, niveau acceptation, un point de rupture)D'où big-brother. Et le matraquage sur " le terrorisme d'ultra-gauche"Bien à toi

Présentation

  • : La République du peuple
  • La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG