Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 16:33

"Le 10 octobre 2005, M. Bellouti se faisait emboutir sa voiture place de la Concorde par un scooter qui prenait la fuite. Il notait l'immatriculation du deux-roues, avant de contacter son assureur qui écrivait alors à son propriétaire en janvier 2006. Sans nouvelle de sa part un mois plus tard, il portait plainte, mais celle-ci sera égarée.
M. Bellouti a dit n'avoir appris que par la suite l'identité du conducteur.

"Le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros de dommages et intérêts au fils cadet du président de la République pour "procédure abusive".

"Je savais que la justice était inégale, mais de là à se faire condamner à 2.000 euros pour procédure abusive, c'est surréaliste!", a réagi M'Hamed Bellouti, très abattu. "Je savais qu'il était au-dessus des lois, Jean Sarkozy, mais à ce point... C'est inquiétant pour la Justice et pour la République", a-t-il ajouté, expliquant qu'il réfléchissait à faire appel."

Le parquet avait estimé que le délit n'était pas constitué et requis la relaxe de Jean Sarkozy, âgé de 22 ans.

source yahoo

Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire dans ce genre de cas ? .. Sachez que prendre sur le vif un numéro d'immatriculation , c'est du vent, du pipo !  ..autant que possible , poursuivez le délictueux, si vous avez des jambes , et il est recommandé  de filmer la scéne , sans oublier son visage ! ( aie on pourrait encore invoquer que votre vidéo est truquée ! ) ..surtout ne pas le brutaliser s'il se rebellait ....sinon, vous l'avez mille fois dans le cul ! ..et c'est vous qui paierez ! ..

De quoi réfléchir à deux fois avant de porter plainte ! ... pas étonnant que la délinquance baisse !... et après çà .. je parie que dans les stats , ce sera délinquance zéro ! ..

Ca et Clavier , ...  qu'en pensez vous ? ...

Un dernier conseil , quand vous relèverez un numéro d'immatriculation  en telle situation, assurez vous d'un " piston " au services des cartes grises , avant d'en référer à votre assurance, et de porter plainte par la suite.. au cas ou ...car si d'aventure , çà correspond à une personne du clan Sarkozy, çà risque de vous couter cher ! ... alors abandonnez ! c'est suicidaire !

Partager cet article

Repost 0
Published by La république du peuple - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La République du peuple
  • La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG