Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2005 3 09 /03 /mars /2005 00:00

                           

 

M.Copé fait durer ses travaux !! Selon le canard Enchainé, les travaux sont achevés "depuis des mois" dans son appartement privé de 184m2., l'hebdomadaire s'est d'ailleurs procuré l'acte notarié signé par les époux Copé le 8 novembre 2004 pour l'achat de ce logement.Il en ressort que toute une série de travaux ont été pris en charge par le vendeur avant la vente et que "l'acquéreur reconnaît que ces travaux ont bien été exécutés à ce jour".

De plus, malgré une circulaire Raffarin de 2002 qui interdit de loger aux frais de l'Etat les ministres disposant d'un appartement personnel à Paris.Jean-François Copé fait signer par son administration un bail de trois ans pour ce logement de fonction, qui entre en vigueur le 1er janvier 2005, soit huit semaines après l'achat de son propre appartement, "preuve que le ministre n'avait pas l'intention de déménager de sitôt"..Il est donc en contradiction avec cette circulaire de 2002  «Mais Matignon ne s'oppose pas au "caprice" de Copé: il lui est bien alloué ce 230m2 situé à proximité des Invalides» et son directeur adjoint de cabinet, Bastien Millot, s'installe "discrètement" dans l'appartement acheté par Jean-François. Copé, autre signe que ce logement est habitable. Après la sortie de l'affaire Gaymard, le ministre aurait invité son collaborateur à quitter les lieux "vite fait".!! 

Le comble de l'ironie, c'est de lire ceci , auteur : M. COPE, à votre intention :" je voudrais rappeler quatre éléments pratiques : - cette année, la date de dépôt de la déclaration est le 4 avril pour la déclaration papier, et entre le 12 et le 25 avril pour la déclaration en ligne, en fonction de la zone académique " .. Ainsi , pas de pitié pour vous !!! l'heure, c'est l'heure !

Eh oui, la " douloureuse" , certes, l'on sait qu'il faut une date limite, mais venant de COPE, çà prête à rire , pour ne pas hurler de colére! .. sans aucun doute, une partie de nos impôts vont servir à héberger M COPE dans son appart de fonction, , le temps qu'il daigne bien se mettre " en régle" avec la circulaire de 2002 de Raffarin..

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Citoyen - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La République du peuple
  • La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG