Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 18:49

LA HONTE DU PAYS : UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE  QUI INSULTE UN CONCITOYEN  

Certes, çà nous est arrivé à tous !  Seulement, on relativise en fonction de la personne qui vous les envoie ..

Ici, la personne qui les envoie est supposée avoir une certaine classe ..est supposée être un exemple !!! . " de la Classe  avec un C  " ..car il s'agit du Président de la République française " .....

Ce monsieur prend gout  à toucher tout ce qu'il lui est à portée de main , lorsqu'il est dans la foule , seulement ici au salon de l'agriculture , il n'y avait pas que des admirateurs-applaudisseurs , mais aussi une personne qui n'avait pas l'intention de serrer la main de ce Président...après tout , c'est son droit, il n'est pas obligé d'être fayot ! ..et on est en République , non ? ( du moins j'ose l'espérer encore, compte tenu de son dernier coup sur la violation de l'article 62 de la Constitution ) ..

Alors voilà ce qui arrive ,quand on ne veut pas serrer la main du monarque  : on se fait insulter de " pauvre con " ..quel exemple pour nos jeunes !..même pour nous , l'insulte est devenue "officiellement permise" , puisque lui, le plus haut personnage de l 'Etat , la pratique ! .. et en public, devant les caméras !

 

 

 

 

----------------

 

Vous remarquerez  , que " ce rebelle " dit d'abord . " ah non, touche pas moi " ..en soi, l'expression n'est pas si vulgaire , il manifeste juste sa volonté de ne pas lui serrer la main  , sur le chaud , avec son langage d'homme du peuple .....

Le président , censé avoir de la "Classe" , commence déjà à perdre son sang froid , en lui répliquant : "Casse toi, alors "

..( pourquoi devrait il se casser ? ..Il a le droit d'être aussi au salon ! et de ne pas faire partie des admirateurs !..et serrer la main, c'est pas une obligation ...sauf en dictature ! ) 

.. d'ou la réplique ensuite  de la personne .." tu me salis " ... et le président , cette fois dérape à fond , en lui rappelant de se casser  avec une belle insulte au final : " casse toi donc, alors, pauvre con " ..

c'est du joli pour un président de la république ! qui a été à l'école de Neuilly-la bourgeoise " ...

Ce comportement grossier  , et ce manque de sang froid d'un personnage qui est sensé représenter la France dans le monde entier , est inadmissible ... je crois qu'il y en a "une" qui avait dit .. " il n'a pas la stature "...en effet , on le constate de plus en plus ...après sa perte de sang froid , devant un marin-pêcheur ... il récidive ...et cette fois en insultant ..( une insulte est condamnable...dit en passant  ) ..mais môssieur est protégé par son immunité ! il a le droit de tout .., et nous , nous n'avons qu'à le subir ! ...çà suffit !....rappelez vous aussi du livre d' Azouz Bégag  " un mouton dans la baignoire " ou il raconte une conversation téléphonique assez corsée , ou le monarque ( pas encore à ce temps là ) n'y va pas de main morte ! 

Il a eu beau , avoir pris des leçons de communication, afin d'éviter de pointer son index....ce qui lui donnait un air agressif , il a eu beau dire qu'il avait changé .. nous avons à faire à un grossier personnage, qui ne connait pas son histoire de France, sans aucune  classe  , et qui décidément, ne sait pas se contrôler,  ..et n'admet surtout pas la contradiction ...et, comme si de rien n'était ( bôjour, bôjour )   il garde ensuite le sourire , comme si c'était tout naturel d'insulter .. dans sa tête , c'est déjà oublié !...ca dévoile sa personnalité ...mais on vous avait prévenus.. vous, qui avez voté pour lui..et qui le regrettez aujoud'hui . 

A l'étranger, nous allons être une de fois de plus la risée ! ...

Et rappelez vous aussi, lors du débat avec SR , et que celle ci avait haussé le ton, je crois que c'est au sujet des handicapés,  celui a usé comme argument : qu'il fallait qu'elle se calme, car un futur président doit savoir se maitriser ...

vu d'aujourd'hui, çà fait sourire !  

               ____________________________________________
 

Et rappelez vous aussi çà , ou il insulte Martinon "d'imbécile".( mais là c'est entre potes ) ....décidément ....nous avons à faire à un champion de l'insulte ! ..dire qu'il n'y apas si longtemps, il nous donnait des leçons de morale ..avec son dieu ! et tout le tralala ! 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jeamy 08/03/2008 19:01

en plus le brave homme a paye l'entree

Présentation

  • : La République du peuple
  • La République du peuple
  • : Blog d'un pov'con soixantenaire et soixante-huitard , qui a regardé étonnament ce pays anesthésié par un moulin à vent, et qui ne voit pas le changement arriver !
  • Contact

  • Joel
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand
  • Gaucho de base reconnu , libertaire ,anti-fasciste, anti-capitaliste , anti-raciste, athée , humaniste , anarcho-syndicaliste , anti-lepéniste , autogestionnaire .Pour une vraie vie désaliénée du travail et du système marchand

MEDIAPART.JPG

 

metting-copie-1.JPG

 

 

 

face-book.JPG

Recherche

Là bas où j'y suis

Archives

Affiches 68

681.jpg

68.jpg

 

LE BLUE DU MENTEUR PAR JOEL

 

 

 




 


Boogie 68Ard par joe-maurice

BLOGUE 6.8 

capitalisme.jpg

 

Bienvenue

Compteur de visiteurs en lignes

J'y vais et j'y suis

vachane.JPGdes-pas-perdus.JPGslovar.JPGaliciabx.JPGKamisole.JPGchti.JPGcri-du-peuple.JPGSégolinpanier-de-crabes.JPGlucien.JPGRaleuse.JPGhumeur.JPGWL.JPGUrever.JPGoff-lib.JPGetas-d-anne.JPG

London-Calling--flag.jpg

pensee-L.JPGa-tous-les-vents.JPGsarkozix.JPG

AP.JPG